Bonjour, je voudrais avoir quelque infos. Je voudrais savoir si c'est important ou non que j'overclocke mon AMD Sempron3000+ ou non. Et si oui comment et est-ce que ca riske de trop chauffé apré?
Merci d'avance.
Salut !
Moi meme je possaide un AMD sempron 3000+ tu n'as pas besoin de l'overclocker surtout si tu n'as pas ce qu'il fau deriere c'est a dir MB de bonne qualitée ventillation suffisante et tout et tou je refais pas une liste complete c'est ecri partt dans les tutoriaux
donc un bon reglage de ton BIOS suffira largemen a avoir un PC performant
frequence du proc en 166 le tout en hight perf ca doi passer ne le met surtout pas en 133 ca servirai a rien sinon a faire tourné ton proco plus lentement que ca vitesse prevue si jamai tu recontre un probleme au niveau du boot donc windows plente et edemare qés ke tu lui en demande un petit peut bah il faut jouer avec ton Vcore mais normalemen tu n'a pas besoin d'y touché c'est surtout si ton allim et merdique ou là si le voltage demandé n'est pas le réelle bah la il faut faire gafe pi l'ajuster en fonction des besoins sinon apré tu as un pc qui tourne bien donc a 2.0GHZ voila.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.