Tom's Guide > Forum > Programmation > Balise Meta

Balise Meta

Forum Programmation : Balise Meta

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerais savoir comment on insere une balise meta sur sonsite svp ?

Est-ce qu'il ya des sites qui le font pour nous ?

Merci de m'aider!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

pour rajouter une balise meta sur une page c'est on ne peut plus simple, tu prends ton éditeur préféré et tu rajoutes quelques lignes dans tes pages html.

tu prends exemple sur cette page d'infos-du-net (oui, la page actuelle)

Code :
  1. <title>Balise Meta - Programmation sur Infos-du-Net.com</title>
  2. <meta name="robots" content="index, follow">
  3. <meta name="keywords" content="actualité, informatique, hardware, logiciel, téléchargements, infos, internet, logiciels, materiel, articles, astuces, multimedia, news, téléchargement, jeux, télécharger, forums, astuces, dossiers, idn">
  4. <meta name="description" content="Discussions au sujet de Balise Meta dans le forum Programmation, balise meta participez y également !">
  5. <meta name="dc.title" content="Balise Meta" />
  6. <meta name="dc.subject" content="Balise Meta" />
  7. <meta name="dc.description" content="Balise Meta" />
  8. <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=ISO-8859-1"></head>

les meta se mettent donc dans le <head> et il en existe plusieurs, chacune a un nom que tu peux choisir de renseigner ou non.

pour ce qui est des sites qui peuvent le faire pour toi, et bien je dirais que vue la simplicité des balises meta ça ne servirait pas à grand chose de faire de tels sites.

Répondre à khayyam

Merci !!! c'est simpas
Et dans une forum phpbb on fait comment ?

Répondre à felixdu91

tu l'ajoute dans les header de ton skin !!!

regarde ici

Répondre à sebseb01@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Balise Meta
Aller à :

Il y a 620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens