Tom's Guide > Forum > Hardware > pbs avec radeon 9800 pro
Mot :    Pseudo :           

voila je vous expose la situation g WoW et je le met o graf max et ca marche bien mais o bout d'un moment ma carte ou le jeux delire il fais nimporte koi!!!ya d traits parout et tt...serait-il possible ke cela vienne d'un pb de ventilo?car avec doom 3 le pc redemmarre souvent surement a cause de la surchauffe...merci de m'aider...à+ :-D ...Merci de me donner des conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lu, ba soit c un prob de surchauffe dans ce cas rajoute des ventilos ou sinon c'est un prob d'alimentation. Qu'as-tu comme alimentation?

Répondre à Sims54

c une seasonic atx 12 v apprrament du 250 watts

Répondre à nemesisfan

Ah ba dsl mé cé a kose de ca moi je vé la recevoir dan kélke jour ma 9800pro mé g pri mé précaution y fo avoir 300watts minimum mé tkt tu pe acheté dé alimentations a 20€ sur ldlc.com. Ou p-t ésai de débranché un lecteur si ten a 2 ca pa p-t marché...

Répondre à Sims54

ok et yorai pas oci un pb de ventilo car elle choffe un max!!

Répondre à nemesisfan

Oué je sais élle chauffe a mor cé parcke le ventilo de la karte ne refroidi pa konplétemen la karte donk rajoute 1 ou 2 ventilo dan ta tour é mé en un devan la karte kome ca ca soufle de l'air fré dessu é ca la rafraichi. ;-)

Répondre à Sims54

g commender un ventilo et un "refroidisseur" sur rue du commerce hier

Répondre à nemesisfan

Oki ba ca va kool, mais c koi un refroidisseur?

Répondre à Sims54

lol.c lespece de truc mettalique ke tu colle sur le processeur dla carte...comme le processeur de lordi koi...MDR

Répondre à nemesisfan

sinon la carte ac doom 3 en ultra impec...mais ca brule!!!lol

Répondre à nemesisfan

moi j'avais bien failli griller ma 9800 ! Un cable appuyait contre le ventilo et empéchai le ventilo de la carte de tourner !!!! elle était brulante ! Et je m'en suis aperçu pke en jouant a farcry y avait de nombreux bugs graphiques qui apparessaient petit a petit... des trais, des textures qui prenaient des couleurs étranges...etc
donc je pense que ton pb est due a ton alim qui ne suffit pas bien alimenter ta 9800 mais aussi a un refroidissement insufisant... fais gaffe

Répondre à Fuzion@IDN

jcrois kon a u le meme pb alors..mais je vien de verif et le ventilo tourne bien mais aujourdhui g u une nouvelle tour(grande) avec 4 ventilos dedans et ca chauffe moins et ya plu de bug...cetait effectivement un pb de ventilo

Répondre à nemesisfan
Tom's Guide > Forum > Hardware > pbs avec radeon 9800 pro
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens