voila je vous expose la situation g WoW et je le met o graf max et ca marche bien mais o bout d'un moment ma carte ou le jeux delire il fais nimporte koi!!!ya d traits parout et tt...serait-il possible ke cela vienne d'un pb de ventilo?car avec doom 3 le pc redemmarre souvent surement a cause de la surchauffe...merci de m'aider...à+ :-D ...Merci de me donner des conseils
Ah ba dsl mé cé a kose de ca moi je vé la recevoir dan kélke jour ma 9800pro mé g pri mé précaution y fo avoir 300watts minimum mé tkt tu pe acheté dé alimentations a 20€ sur ldlc.com. Ou p-t ésai de débranché un lecteur si ten a 2 ca pa p-t marché...
Oué je sais élle chauffe a mor cé parcke le ventilo de la karte ne refroidi pa konplétemen la karte donk rajoute 1 ou 2 ventilo dan ta tour é mé en un devan la karte kome ca ca soufle de l'air fré dessu é ca la rafraichi. ;-)
moi j'avais bien failli griller ma 9800 ! Un cable appuyait contre le ventilo et empéchai le ventilo de la carte de tourner !!!! elle était brulante ! Et je m'en suis aperçu pke en jouant a farcry y avait de nombreux bugs graphiques qui apparessaient petit a petit... des trais, des textures qui prenaient des couleurs étranges...etc
donc je pense que ton pb est due a ton alim qui ne suffit pas bien alimenter ta 9800 mais aussi a un refroidissement insufisant... fais gaffe
jcrois kon a u le meme pb alors..mais je vien de verif et le ventilo tourne bien mais aujourdhui g u une nouvelle tour(grande) avec 4 ventilos dedans et ca chauffe moins et ya plu de bug...cetait effectivement un pb de ventilo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.