Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les écrans plats et les bêtes d'orage - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel informatique

je voulais savoir à quoi elle resemble car j'ai aussi des insectes mais je sais pas si c'est des insectes "béte d'orage" elle son petite, elle saute elle resemble à une tortue de 2 mm plutôt gris et vert foncé ^_^

par contre aucune entre elle ne rentre, car je les exploses sur mon écran avant meme qu'elle fassent 5 mm avec leur petite pattes et z'aile. des que j'en tue une, je la prend en photo et je la met ici =D
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bouhouhouh
Il vient de m'arriver la même chose, un #$%@ de Thrips sous la dalle de l'écran plat. J'ai essayé de le démonter mais rien n'y fit il est vraiment à l'intérieur, et il vient de mourir quasiment au milieu de l'écran, ça fait comme 4 pixels morts sauf que c'est pas des pixels morts. La garantie peut-elle marcher pour ça ?

Bonjour,

L'été 2006, alors que mon pc Acer avait à peine 3 mois, 7 bêtes d'orage sont entrés dans mon écran. Au début elles se sont déplacées un moment dans l'écran. J'espérais qu'elles allaient disparaître mais aujourd'hui 3 ans après elle ssont toujorus là.
Bon depuis elles sont mortes et ne bougent plus mais je les vois toujours.

Je viens juste de m'appercevoir que moi aussi j'avais une bête d'oage coincé dans mon écran tout en haut.
J'ai alors essayé la technique de la pousser avec un mouchoir, et miracle, ça a marché!
Merci beaucoup à celui qui a donner cette solution! =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde