Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme modem routeur adsl olitec sx200 v3

Probleme modem routeur adsl olitec sx200 v3

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme modem routeur adsl olitec sx200 v3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai une amie qui a se probleme et n'arrive pas a le regler je reposte son topic qu'elle avait mit sur un autre forum mais qui est rester sans reponse

"
lorsque je branche ma ligne adsl sur le modem la synchro ne se fait pas j ai pu voir sur se forum qu il falait fair plusieur chose :

dans "Configurations avancees" sur la page du routeur, cliques sur "Configuration ADSL" dans la partie "Config. Avancee". Dans le parametre "Handshake Protocol", selectionne "TI.413" et applique. (sur cette page, tes parametres dans l'ordre doivent être "Actif", "TI.413", Tip/ring" et "Inactif" )

Sinon, je suis chez wanadoo. Voici les reglages des parametres "WAN" dans l'onglet "Configuration" (toujours sur "configurations avancees" dans la page du routeur) :
VPI : 8
VCI : 35
Encapsulation : PPPoA VC-Mux

j ai rentree cette configuration sur le routeur mais tj pas de synchro de l adsl .

Que doige fair?

j ai xp olitec sx200 v3 wanadoo et je suis asser loin du relaie j' habite ds un petit village je dispose d une connection de 1 mega
merci"

Le soucie c'est que sont routeur ne se synchronise pas avec la ligne adsl aparament apres plusieur recherche c'est courent pour c appareile donc elle a fait les reglege toruver sur le net pas tj pas de synchro donc si qq un a la solution sa serais cool pour elle merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme modem routeur adsl olitec sx200 v3
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens