Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide pour choisir un pc portable

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous
je souhaite acheter un portable mon budget est de 1300€

Utilisation :
--> Jeu
--> bureautique
--> regarder des DVD

Pour le moment j'ai trouvé 3 PC portable intéressent :

Acer aspire 5024WLMi : 1249€
CPU : AMD Turion ML 34 (1.8Ghz) 1Mo de cache L2
mémoire : 1Go
carte graphique: ATI radeon X700 128 Mo
DD : 100Go

Asus A6 : 1299€

CPU : AMD Turion MT 30 (1.6Ghz) 1Mo de cache L2
mémoire : 512Go
carte graphique: Geforce Go 6200 TC 256 Mo avec 64Mo dédiés
DD : 80Go

Hp pavilion zv 6068EA 1199€

CPU : AMD athlon 64 3500+(2Ghz) 512Mo de cache L2
mémoire : 512Go
carte graphique: ATI RadeOn Xpress 200M (jusqu'à 128 Mo partagés)
DD : 100Go

lequel choisir?

Merci de votre aide

Autres pages sur : besoin aide choisir portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai jamais eu l'occasion de tester un Turion malheureusement mais, d'apres les bench, les centrino sont meilleurs que les turion.

Si tu veux un Athlon 64, n'espere pas avoir plus de 1h30 ou 2h max d'autonomie. Tu peux jouer sans probleme avec un centrino.

Comme je recherche surtout un portable puissant
ne faudrait il pas prendre un athlon 64

Pour ce qui est de l'autonomie, le portable sera branché sur le secteur les 3/4 du temps donc pas grave si il n' a pas beaucoup d'autonomie

Si t'as d'autre portable a me proposer

g trouvé ces 3 portable

asus ASUS M6BV17-RWDL
http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?cPath=...

ASUS M6BV20-RWDL
http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?cPath=...

ASUS A6VA-B028H
http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?produc...

je me demande 64 Mo dedié pour une carte graphique c suffisant pour jouer avec une bonne config sur les derniers jeux sortis?

ce qui est sur c que je vais acheter l'un de ces 3 portables mais je ne c pas lequel choisir

Car ce qui est interresant sur le ASUS M6BV20-RWDL c que cpu est un centrino 2ghz, mais la carte graphique X600 avec 64 Mo

Alors que les 2 autres ont un processeurs moins puissant

par contre le ASUS A6VA-B028H
a un e bonne CG de 128 Mo

alors lequel prendre

pour acheter un notbook il faut que tu regarde l'écran a un angle de 380° il faut que l'image reste la même aussi dans cette angle ça c'est au niveau les DVD, pour les jeux un geforce c'est le meilleur pour les processeur si tu n'arrive pas a trouver un pentium avec le prix que tu veut alors choisie un AMD 64et bonne chance

perso j'ai un sony vaio VGN-FS215E est il me suffit bien! il posséde un celeron de 1.5GHz et une carte graphique intel 915GM de 128! après fait ton choi! il parait aussi que azus est une très bonne marque et que leur pc, du moins les portables, sont de très bonne qualité! mais perso je prèfère le vaio! bon choi

de tout ces portables , chacun a sa maniére a son défault ...tu ne pourras jamais allier la capacité de jouer aux jeux derniere génération avec un investissement pareil

les C Graphiques la mémoire partagées sont une horreur totale , un minimum se situe en 128 mo >>dédié<<

pour les proco , centrino 2 is best .....en portable tu y gagneras mille fois a prendre un centrino 2 ....

pour la mémoire 512 est un minimum aussi ..

quant au Disque dur , prends les 7200tr /min plutot que les 4400 ( a peu prés)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde