bonjour a tous - Musique / Radio
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bonjour a tous

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum qui a l'air ma fois fort sympathique. j'ai 20 ans et ma passion ben c'est les manga, mais bon voila je suis ici aussi parceque j'ai un probleme, je m'explique l'autre jour je jouait a un jeu flash qui s'appelle frank's adventure 3, et dans ce jeu il y a un magasin ou on peut acheter des musique (3 musique) qui serve en faite de musique de fond quand on joue ,il y a la musique B,C et D la musique C provien du manga ranma 1/2 et j'ai ue le coup de foudre pour la musique D je sais que je l'est deja entendu quelque par mais je sais plus ou, elle provien surement d'un manga aussi car c'est une musique japonaise, et sa fait maintenant 1 semaine que je fait des recherche pour trouver d'ou vien cette musique, mais rien a faire, alors j'ai ue la brillante idée de lancer le jeu et d'enregistrer la musique avec un logiciel, et maintenant je recherche des personnes qui pourait m'aider en me donnant leur msn pour que je leur envoie la musique, afin qu'il me dise d'ou provien cette musique alors svp aider moi car la j'avoue que je crack  :-(

Liens

Plus d'informations

Perso je connais pas du tout je pense pas pouvoir t'aider mais bon courage à toi... ça fait presque 1 mois que je cherche une chanson et personne ne m'aide !!!

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

Perso je connais pas du tout je pense pas pouvoir t'aider mais bon courage à toi... ça fait presque 1 mois que je cherche une chanson et personne ne m'aide !!!

...c'est parce que le monde est dur, personne ne t'aime et que la vie est trop injuste!!! bouhouhou!

Plus d'informations

Arrête tu vas me faire pleurer...

Plus d'informations

ok nellya  mais quand tu dit que tu connait pas du tout tu parle du jeux flash ou tout simplement des musique japonaise car si tu ti connait en musique japonaise je peux t'envoyer la musique pour que tu me dise si tu reconnait et si tu sais d'ou provien la musique

Plus d'informations

Coucou !

Bon depuis le temps, je pense que tu as trouvé la musique, mais sais-t-on jamais car après moulte recherche (j'y ai joué aussi et je connaissais la musique, mais pareil, impossible à me rappeler) : alors la musique, c'est Slayers Next - Give a reason :-D  :-D  :-D  :-D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » bonjour a tous

Liens