Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment cree son server gratuitement a cs 1.6????

comment cree son server gratuitement a cs 1.6????

Forum FPS / Action / Quake-Like : comment cree son server gratuitement a cs 1.6????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voila ,je mexplique je recherche depuis longtemp comment cree son propre server sans passer part des payement bancaire etc....rien de tout sa ...mais cree mon propre server rien que a moi hiihihihihih lol esque il existe un logiciel ou koi pour en cree 1?? ou yas source dedicated mais je comprend quedal enfin voila jaten la reponse ds les + bref delais merci ++
cr!t!k@l :ciao:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

Le "dedicated server" est une option de steam qui te permet de creer un "serveur dedié"

Mais ne rêve pas !
tu pourras héberger 7 à 8 personnes grand maximum (ça lag beaucoup) et lorsque tu te deconnecteras le serveur sera down aussi.
Les serveurs fixes qui peuvent accueillir beaucoup de joueurs et qui restent ouvert tout le temps sont malheureusement payant -)

a+

Répondre à Makswel

oui je sais mais jarrive pas , quand je cree sur internet bah je donne lip ames copain et il disent que sa ne marche pas pk??? :-( je sais que si yas un routeur sa ne marche pas ou un truc comme sa mais esqu il y aurait un tuto quelque aprt ou on expliquerai gentillement???

Répondre à critikal

voici un tutoriel ICI

+

Répondre à Makswel

Oula deja je peu te dire que crée un server a toi c'est ilégal a moin de passé par dédicased server mais la a partir de 3 playeur ca va commencé a bien lagué donc voila....

Répondre à jejekiller@IDN

ok mais je comprend pas tro bien le tuto regarde un pe toi ou bien que quelqun mexplique brievement comment doit-je proceder pour cree mon serveur avec soucre dedicated merci davance a++ :-) :-)

Répondre à critikal
- 0 +

Hum, j'ai une idée... c'est peut-être que tu donnes ton adresse en 192.168.x.x au lieu de donner ton adresse IP internet ! Et donc c'est normal que tes potes voient pas ta partie !! :lol:

Répondre à OmaR

ouai mais comment fairre poour avoir lip internet et en + je pense pas que cest pas sa enfin merci rep :copain:

Répondre à critikal

te fau un pc dédiée si tu veux profiter du jeu

Répondre à Kandal@IDN

L'association ServerGamers propose de réserver gratuitement un serveur de jeu (plus de 30 jeux disponibles).

Liste des jeux disponibles

Répondre à argynici

ils ne son pas gratuit mais
tu peut l'avoir pour 3 heures maximum il me semble !!

Répondre à Tom-Du-69

ok ok mais aussinon je connais le serveur gratuit mais cest un peux con desoler pour le vocab enfin cest quoi un pc dedie dsl si ji connai pas grand chose mais au moind japprend @+ reponder all

Répondre à critikal

Dédié veut dire que le jeux ne sera pas uniquement en Lan que n'importe qui depuis le monde entier pourra rejoindre ton serveur. Mais abandonne ton idée morbide de faire ton propre serveur. 1° Il te faut un pc super puissant
2° Il te faut plus de bande passante que fournit normalement avec une connection ADSL.
3° Fait le quand même et au dessus d'un certain nombre de joueurs (suivant 1° et 2°) ils auront des pings allant de 999 à 999

Répondre à pitbull26

bien sur que si c'est gratuit (on est les seul) !!

Etant donnée que le but est que tous le monde puisse avoir un serveur pour les matchs, trainnings etc... il y a certaines limites.

Les limites:
- le temps maximum par réservation est de 5 heures
- la tranche horraire 20h à minuit est réservé aux membre adhérents de l'association (qui on fait un don).

:-P

Pour la question "Qu'est ce qu'un serveur dédié ?":
Cela veut dire que seul le serveur de jeu est lancé et rien d'autre. En gros on utilise un pc uniquement pour ca.
Lis cette page pour mieux te rendre compte :)
A propos de l'hébergement des serveurs de jeux ;-)

Répondre à argynici

merci , mais pour louer un serveur de jeu gratos cest un pe chiant nn? et jaiune autre question comment baisser son ping ?? il parait que yas moyen de fairre un truc ds la console ou un truc de le genre :-?

Répondre à critikal

non c'est assez simple (en moins d'une minutes c'est reservé une fois que tu la deja fait une ou deux fois :))

pour baisser ton ping y a pas vraiment de solution miracle. Le mieux c'est de prendre l'option ping si tu est chez wanadoo. free aussi le fait mais je ne me rappel plus du nom de l'option.

Répondre à argynici

moi je suis cher belgacom je suis belge donc comment fairre ???, :-( :-(

Répondre à critikal

Clique içi puis fais un recherche avec "baisser ping cs" comme mots-clés.

Répondre à Skyline_

a ok merci cest gentil de tas part :-) :-P

Répondre à critikal
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment cree son server gratuitement a cs 1.6????
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens