Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > J'ai reçu mon CD de MàJ de Sécurité de Windows

J'ai reçu mon CD de MàJ de Sécurité de Windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : J'ai reçu mon CD de MàJ de Sécurité de Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre, je l'ai reçu aujourd'hui.

Au programme :
- un CD de MàJ : SP1, WMP9, DirectX9, sécurité... jusqu'à février 2004. Contient aussi des conseils de sécurité : pare-feu Windows, conseils antivirus etc.
- un CD d'essai de F-Secure antivirus et Internet Security 2004 en version complète (avec MàJ) pendant 6 mois.

Cooool! :pint:
(Une chtite pour fêter ça)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On va attendre il devrait pas tarder :-)

Répondre à Dams

ça signifie mise à jour ; windows envoie le cd contenant l'ensemble des mises à jour windows gratuitement...

Répondre à szdavid

ahh ok merci et il faut leur demander ou il le fond tous seul comme des grands?

Répondre à bobarman

Il y a eu un lien sur IDN pour le commander gratuitement. Ca va simplifier et accélérer les réinstallations de Windows XP.

Répondre à Vevouse

Faut une cle CD valide ?? ....non pas que je soit dans l'illegalite : c juste de la curiosite ! :-D

Répondre à Turbine

Citation :

Dams a écrit :
On va attendre il devrait pas tarder :-)

Hum, si vous êtes réellement soucieux de votre sécurité, vous avez déjà téléchargé les divers correctifs publiés par microsoft.

Bref ça ne sert à rien d'attendre, ce cd sert uniquement aux 56k pour les soulager des longs téléchargements.

Répondre à das@IDN

ouais c klr ok avec toi dAs sinon pour accélerer l'install de XP, rien de mieux k'un install "unattended" comme dise nos pote les amerlok
ca se passe ici en francaisunattended install de XP en fr

en anglais
blablabla en anglais

moi jai un cd de xp ki minstalle xp + sp1 + rollup + dx9.0b + WMP9 dun coup !

Répondre à titikab@IDN

Citation :

Turbine a écrit :
Faut une cle CD valide ?? ....non pas que je soit dans l'illegalite : c juste de la curiosite ! :-D

:-o Heu!!!!

SP1 ( ou SP1a ) tu peux toujours l'installer quel que soit l'origine de la version... Le probléme c'est au reboot que ça bloque, et là il te dis, que ta clé est " corporate "... Résultat des courses, tu n'as plus qu'à refaire une install de Window$...

Répondre à no-one-is

Citation :

no-one-is a écrit :
[quote]
Turbine a écrit :

:-o Heu!!!!

SP1 ( ou SP1a ) tu peux toujours l'installer quel que soit l'origine de la version... Le probléme c'est au reboot que ça bloque, et là il te dis, que ta clé est " corporate "... Résultat des courses, tu n'as plus qu'à refaire une install de Window$...[/quote]

ouij'ai eu ce probleme aussi...

Répondre à NameLess@IDN

si ta clé est reconnu pas le SP1 comme piratée, il refuse tout simplement de s'installer.
C'est la première fois que j'entend dire que l'install est possible puis que windows se bloque après un redémarrage.

Répondre à winnibouba@IDN

me too

ps: freepost je sais

Répondre à titikab@IDN

Citation :

winnibouba a écrit :
si ta clé est reconnu pas le SP1 comme piratée, il refuse tout simplement de s'installer.
C'est la première fois que j'entend dire que l'install est possible puis que windows se bloque après un redémarrage.

Heu, pour l'information, si si, c'est possible... Mais cela dépend sans doutes du mode de crack de Window$ ( sérial bidon, ou pas de sérial ) Remarque, peu de temps aprés la sortie de SP1, il y avais déja moyen de faire la Màj des versions dites "non conformes" de XP... Mais là chacun y fais ce qu'il veux 8-)

Répondre à no-one-is

Petite précision :

J'ai remarquer deux sortes d'install de Window$ XP pro ( en mode "MsDos" ):

- Il te demande le sérial AVANT la copie des fichiers sur le DD
- Il te demande le sérial APRES la copie des fichiers sur le DD

Tout dépend peu être aussi de la version de Window$ ( Màj, Oem, Compléte, )

Répondre à no-one-is

Que veut dire OEM?
;-)

Répondre à rom33333

ca sert les etudes d'anglais. tiens ca veut dire ca :
Original Equipment Manufacturer

Répondre à titikab@IDN

ok lol sa m'avance pas trop ;-) quelle est la difference avec complete?

Répondre à rom33333

Citation :

rom33333 a écrit :
Que veut dire OEM?
;-)

Oem, dans les grandes lignes, c'est une " version" fournie avec l'achat d'un Pc.

Le CD parfois ne ressemble pas ( coté look ) aux Cd de la version boite ( c'est le cas pour les Pc HP ).

Dans ce CD Oem, il y as biensur l'Os ( Windows ) et selon le type de Pc, divers utilitaires spécifiques pour le Pc ( Cas portable Compaq ) qui peuvent être installer par défaut à la suite de l'install de Windows ( utilitaires Carte mére, affichage etc.. en fonction du type de matériel utilisé )

Parfois ces Cd Oem, ne peuvent pas être installer sur une autre machine que celle fournit avec ( Cas HP )de plus ils font partit de l'offre matériel/logiciel donc compris dans le prix d'achat du Pc

voualoo dans les grande lignes

Répondre à no-one-is

merci bcp pour cette reponse precise
;-)

Répondre à rom33333

Moi aussi je vien de recevoir le CD de mise à jour... après 1 mois d'attende il est enfin arriver :-P

Citation :

Hum, si vous êtes réellement soucieux de votre sécurité, vous avez déjà téléchargé les divers correctifs publiés par microsoft.

Bref ça ne sert à rien d'attendre, ce cd sert uniquement aux 56k pour les soulager des longs téléchargements.

Tu n'a pas tout a fait raison das... :nono:
Si on formate son DD, après on est obligé de re télécharger toute les mises à jour, et surtout pour Win XP, le SP1 qui est long a télécharger...
Donc cela sert même si l'on a pas le 56K.. pour gagner du temps.. :jtkc:

Répondre à momox

J'ai egalement recu ce cd de MAJ de la securité (Win2k & WinXP) et je le trouve tres bien mais c'est bof sur un point... Il est indiqué que les MAJ de securité vont jusqu'au mois de Février, or elles ne vont que jusqu'à la fin du mois d'octobre 2003 :-?
Ce qui fait me même apres avoir installé les MAJ du cd, il m'en restait encore 6 MAJ (~12mo en tout) a installer directement de Windows Update.
Tout ca pour dire que l'initiative de Microsoft pour nous faire patienter avant l'arrivée du SP2 est louable, mais ils auraient pu mettre les MAJ critique essentielles telles que "ensemble des MAJ de securité, les failles de Media Player & autres" du mois de Février.

@+++

Répondre à Pho3nX@IDN

Citation :

Tu n'a pas tout a fait raison das...
Si on formate son DD, après on est obligé de re télécharger toute les mises à jour, et surtout pour Win XP, le SP1 qui est long a télécharger...
Donc cela sert même si l'on a pas le 56K.. pour gagner du temps..

Sp1a, je l'ai télécharger, et graver direct ( avec d'autres mise à jours dispo...) Le seul truc qui me chagrine ( enfin un parmis tant d'autres ) c'est qu'en utilisant Windows Update, il te fais les mise à jour supplémentaires, mais ne propose pas de les sauvegardés pour une éventuelle réinstall du sytéme :-(

Répondre à no-one-is

Kler .......mais sinon ya moyen d'avoir ce fameux CD avec ou sans cle valide ???

Répondre à Turbine

Moi aussi je l'ai reçu, c'est vraiment une bonne idée de la part de microsoft, ces CD regroupant pas mal de mises à jour.

Répondre à youdan

moi aussi je les recu !

Répondre à titus62

Enfin :-P

Vivement le SP2

Répondre à Pho3nX@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > J'ai reçu mon CD de MàJ de Sécurité de Windows
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens