J'ai reçu mon CD de MàJ de Sécurité de Windows - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'ai reçu mon CD de MàJ de Sécurité de Windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Tout est dans le titre, je l'ai reçu aujourd'hui.

Au programme :
- un CD de MàJ : SP1, WMP9, DirectX9, sécurité... jusqu'à février 2004. Contient aussi des conseils de sécurité : pare-feu Windows, conseils antivirus etc.
- un CD d'essai de F-Secure antivirus et Internet Security 2004 en version complète (avec MàJ) pendant 6 mois.

Cooool! :pint:
(Une chtite pour fêter ça)

Liens

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

On va attendre il devrait pas tarder :-)

Plus d'informations

c'est koi MàJ

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

ça signifie mise à jour ; windows envoie le cd contenant l'ensemble des mises à jour windows gratuitement...

Plus d'informations

ahh ok merci et il faut leur demander ou il le fond tous seul comme des grands?

Plus d'informations

Il y a eu un lien sur IDN pour le commander gratuitement. Ca va simplifier et accélérer les réinstallations de Windows XP.

Plus d'informations

Faut une cle CD valide ?? ....non pas que je soit dans l'illegalite : c juste de la curiosite ! :-D

Plus d'informations

Citation :

Dams a écrit :
On va attendre il devrait pas tarder :-)

Hum, si vous êtes réellement soucieux de votre sécurité, vous avez déjà téléchargé les divers correctifs publiés par microsoft.

Bref ça ne sert à rien d'attendre, ce cd sert uniquement aux 56k pour les soulager des longs téléchargements.

Plus d'informations

ouais c klr ok avec toi dAs sinon pour accélerer l'install de XP, rien de mieux k'un install "unattended" comme dise nos pote les amerlok
ca se passe ici en francaisunattended install de XP en fr

en anglais
blablabla en anglais

moi jai un cd de xp ki minstalle xp + sp1 + rollup + dx9.0b + WMP9 dun coup !

Plus d'informations

Citation :

Turbine a écrit :
Faut une cle CD valide ?? ....non pas que je soit dans l'illegalite : c juste de la curiosite ! :-D

:-o Heu!!!!

SP1 ( ou SP1a ) tu peux toujours l'installer quel que soit l'origine de la version... Le probléme c'est au reboot que ça bloque, et là il te dis, que ta clé est " corporate "... Résultat des courses, tu n'as plus qu'à refaire une install de Window$...

Plus d'informations

c c faux!

Plus d'informations

Citation :

no-one-is a écrit :
[quote]
Turbine a écrit :

:-o Heu!!!!

SP1 ( ou SP1a ) tu peux toujours l'installer quel que soit l'origine de la version... Le probléme c'est au reboot que ça bloque, et là il te dis, que ta clé est " corporate "... Résultat des courses, tu n'as plus qu'à refaire une install de Window$...[/quote]

ouij'ai eu ce probleme aussi...

Plus d'informations

si ta clé est reconnu pas le SP1 comme piratée, il refuse tout simplement de s'installer.
C'est la première fois que j'entend dire que l'install est possible puis que windows se bloque après un redémarrage.

Plus d'informations

moi aussi

Plus d'informations

me too

ps: freepost je sais

Plus d'informations

Citation :

winnibouba a écrit :
si ta clé est reconnu pas le SP1 comme piratée, il refuse tout simplement de s'installer.
C'est la première fois que j'entend dire que l'install est possible puis que windows se bloque après un redémarrage.

Heu, pour l'information, si si, c'est possible... Mais cela dépend sans doutes du mode de crack de Window$ ( sérial bidon, ou pas de sérial ) Remarque, peu de temps aprés la sortie de SP1, il y avais déja moyen de faire la Màj des versions dites "non conformes" de XP... Mais là chacun y fais ce qu'il veux 8-)

Plus d'informations

Petite précision :

J'ai remarquer deux sortes d'install de Window$ XP pro ( en mode "MsDos" ):

- Il te demande le sérial AVANT la copie des fichiers sur le DD
- Il te demande le sérial APRES la copie des fichiers sur le DD

Tout dépend peu être aussi de la version de Window$ ( Màj, Oem, Compléte, )

Plus d'informations

Que veut dire OEM?
;-)

Plus d'informations

ca sert les etudes d'anglais. tiens ca veut dire ca :
Original Equipment Manufacturer

Plus d'informations

ok lol sa m'avance pas trop ;-) quelle est la difference avec complete?

Plus d'informations

Citation :

rom33333 a écrit :
Que veut dire OEM?
;-)

Oem, dans les grandes lignes, c'est une " version" fournie avec l'achat d'un Pc.

Le CD parfois ne ressemble pas ( coté look ) aux Cd de la version boite ( c'est le cas pour les Pc HP ).

Dans ce CD Oem, il y as biensur l'Os ( Windows ) et selon le type de Pc, divers utilitaires spécifiques pour le Pc ( Cas portable Compaq ) qui peuvent être installer par défaut à la suite de l'install de Windows ( utilitaires Carte mére, affichage etc.. en fonction du type de matériel utilisé )

Parfois ces Cd Oem, ne peuvent pas être installer sur une autre machine que celle fournit avec ( Cas HP )de plus ils font partit de l'offre matériel/logiciel donc compris dans le prix d'achat du Pc

voualoo dans les grande lignes

Plus d'informations
n°7161
19-03-2004 à 15:31:43
Masquer