bonsoir a tous, j'ai nero 6.6.0.15 mais je ne peux pas graver sur un DVD en double couche, je crois qu'il faut la version 6.3.1.15 mais ou la télécharger ? sur le site de nero, je ne trouve pas ! sur google non plus ! si vous pouviez me passer un lien ce serait super sympa ! et est - ce - que ma clé cd sera compatible avec le nouveau nero ou faudra t - il en acheter une autre ? merci a tous ceux qui répondront.
6.6et-des-poussières, c'est plus récent que 6.3et-des-poussières. S'il y en a un qui doit graver en double couche, c'est le 6.6 (s'il est pas tronqué).
sisii c'est la 6.3 ... qui fait double couche ...ou la DL please ...?
Non non !!!
lol les deux gravent les doubles couches... ou alors que la 6.6, je ne sais plus....
Ahead serait un peu idiot de mettre une fonction qui sera très utilisée et de l'enlver dans la version suivante... :-?
ba moi je ne vois pas de menus ppour graver en double couche !!! dans ma version ... c'est la 6.6.015a, on peut faire du double couche avec ? SI OUI OU SA ? si non ou télécharger la version qui fait du double couche ?
Je ne pense pas qu'il y ai de menu pour le double couche.
si tu met un bon DVD dans ton lecteur (que néro repère bien), tu vas dans néro express par exemple, et tu fais DVD de donné, et la si tu as bien un graveur et un DVD double couche, dans la barre en bas tu verras 9Go au lieu de 4.5Go ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.