Avis sur le HTC Magic G2 ( androïde )
Forum Téléphonie mobile : Avis sur le HTC Magic G2 ( androïde )
Bonsoir ,
j'ai dans l'optique d'acheter un nouveau téléphone.
Je suis tombé sur le HTC Magic G2 qui fonctionne sous androïde et j'aimerai savoir si il y a des connaisseurs en téléphone pour me dire si il est bien ou pas.
Je suis un lambda de base , je me sers des sms , appels , j'aime écouter la musique avec ou sans kit mains libres , prendre des photos et vidéos .
Je veux un téléphone design mais pas trop et puis j'essaye de me moderniser et m'essayer au tactile .
Ce serait avec un abonnement .
PS : j'ai pas 2OO euros à mettre dans un téléphone au moment de l'achat et je chercher un forfait qui tourne entre 25 euros et 30 euros .
Voilà il y a un test complet sur ce cite , si vous avez un peu de temps ce serait génial .
[url=http://www.mobifrance.com/articles/testssmartphone/id1072/Test-complet-du-HTC-Magic-G2-sous-Android/][/url]
Bonne soirée
sharko
Bon c'est pas ici que je trouverai une réponse ...
Bye
ta question n'amene pas franchement de réponse.
Dans l'absolu, oui, android est bien, mais c'est un smartphone, c'est peut etre surdimensionné par rapport à l'usage que tu dis faire de ton mobile.
pour faire une comaraison merdique, c'est comme si tu disais "est-ce que cet ordi est bien ? mon usage principal est le jeu"
la réponse sera "oui, mais si tu comptes uniquement jouer, une xbox ou une playstation serait plus appropriée"
Répondre à Gambit
ouai mais je cherche aussi la performance et pouvoir découvrir des choses sur mon tel .
Parce que depuis que j'ai des tel , j'ai eu que des appareils simplets ...
M'enfin j'ai été le voir en magasin et il est un peu trop cher pour moi pas à l'achat mais les forfaits qui y sont liés sont un peu trop cher .
Tcho
jette plutot un oeil sur le 5800 de nokia, c'est aussi un smartphone tactile, mais il est bien plus orienté audio (prise jack standard + haut parleurs stéréos), et a un meilleur appareil photo (enfin bon, meilleur que celui du g2, ça veut pas dire non plus que c'est un reflex.. ), et s'utilise de maniere très proche d'un téléphone normal, pas grand chose à réapprendre.
il est moins bon en mail et internet, mais vu ton usage actuel, je pense que c'est un meilleur choix que le g2.
Répondre à Gambit
Hum en effet il a l'air pas mal ... belle gueule , un apn convenable , bon son je suppose vu que c'est un Xpressmusic ... j'approfondis sur ce téléphone.
Merci gambit
Le nokia 5800 est bien trop gros on dirait un frigo .
Désolé de faire remonter le topic .
Et le samsung player Jet vous en pensez quoi ?
Répondre à thesentry
rien du tout, c'est encore un fashion phone samsung sous os prioprietaire.
ce n'est pas un smartphone.
Répondre à Gambit
bon ça c'est dit .
Le nokia n86 ?
Répondre à thesentry
ça, c'est déja beaucoup franchement mieux.
Répondre à Gambit
et le SE W995 et le SE C903 ?
désolé je fais tous les téléphones que j'ai "étudié"
Nokia trop gros laisse tombé
Répondre à thesentry
et si tu commençais par dire ce que tu cherches ?
car il n'y a aucun rapport entre tous les téléphones que tu as cités jusqu'a présent.
Répondre à Gambit
J'ai pas de critères bien spécifiques ...
Je veux un téléphone avec lequel je peux écouter la musique ( avec un bon son ) , radio , faire de belles photos et vidéos , qu'il est une belle gueule, qu'il fasse GPS , 3G/3G+ et qu'il soit assez récent .
Voilà je pense que c'est tout
Répondre à thesentry
Il y a 640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.