Tom's Guide > Forum > Hardware > verifying DMI pool data
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous

voila ben en fet jai touche quelque chose dans le bios au niveau du cdrom et du boot pour que je jou a un jeu sans le cd et la ok c bon jai b1 joué et en suite je suis raler dans le bios et la je remets tout en ordre comme avant c bon !!

ensuite je quitte et la ca demmare comme dab puis apres lecran du genre MSI vous savez comment sauf que moi c'est ecrit aceraspire la c bon tout est ok!!!

bon puis l'ecran devien noir et c'est ecrit verifying DMI pool data....... puis ca va dans lecran chargement de windows xp et puis dans le menu des compte et tout comme ddab jai esseyer un cd dans le lecteur cd ocau aucun probleme !!!

aidez moi please

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il ny a pas de sujet comme celui ci help me svp soyez sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à hohot

C'est pas gentil!!!!!!!!!!!!!!!! SVP je vien juste de lacheter

Répondre à hohot

Re-met le bios par défaut!!!
Sinon je pense pas que ca vienne du bios!

Répondre à Halo@IDN

merci bocoup boucoup au moins toi tu reponds les autres il n'ont meme pas fe l'effort :invasmiley:

Répondre à hohot
Tom's Guide > Forum > Hardware > verifying DMI pool data
Aller à :

Il y a 2661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens