Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > alor voila je voulait savoir si il existe des logiciel de mixage ect... de musi

alor voila je voulait savoir si il existe des logiciel de mixage ect... de musi

Forum Appareils multimedia : alor voila je voulait savoir si il existe des logiciel de mixage ect... de musi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alor voila je voulait savoir si il existe des logiciel de mixage ect.... de musique .des gratuit si possible merci.voila dem e repondre :rock:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, audacity est gratuit, simple et en francais mais bon y'a mieux mais c'est payant après ==>TéLéCHARGER AUDACITY<==

Répondre à Broskow

merci bien mais si plus de reponse dite le quand meme merci

Répondre à debile

si tu veux en acheter un bien, regarde ICI

Répondre à Broskow

comprend pas le telechargement .je suis pas fort en informatique

Répondre à debile

euh pardon en anglais

Répondre à debile

atomix mp3
un truck de remix etc

Répondre à ob3lix

ok merci je vais regardez .donnez quand meme vos reponse .

Répondre à debile

obelix ton logiciel est payent normal??

Répondre à debile

ATOMIXMP3 ou VIRTUAL DJ !!! C les meilleurs ! c payant mais ya toujours eDonkey !(pour télécharger la démo bien sur ;-) )

Répondre à Vista_Hack
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > alor voila je voulait savoir si il existe des logiciel de mixage ect... de musi
Aller à :

Il y a 2621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens