Tom's Guide > Forum > Les news > Winamp spécial 10ème anniversaire

Winamp spécial 10ème anniversaire

Forum Les news : Winamp spécial 10ème anniversaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le célèbre logiciel multimédia Winamp va bientôt fêter ses 10 ans. 10 ans déjà, et le logiciel Winamp spécial 10ème anniversaire : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mouais... avec les sites du style de deezer, winamp ne va plus faire long feu...

Répondre à themadcat

Deezer et les fichiers présents sur l'ordi n'ont quand même pas la même qualité (bien que certains morceaux sur deezer soient vraiment pas mal).
En éspérant que Winamp 5.5 arrive avec un nouveau skin révolutionnaire par défaut parce qu'aucun skin ne m'a encore convaincu (que ce soit sur Winamp.com ou sur DeviantArt)...

Répondre à yugone

oui tu n'as pas tort.. et puis des fois un petit partenariat entre les 2 n'est pas impossible...

Répondre à themadcat

pourquoi c'est dit version 5.5 et c'est la version 5.35 qui est proposé?

Répondre à phantom lord

oups j'ai rien dit désolé ...

Répondre à phantom lord

J'adorais Winamp, mais j'avoue que lorsque j'ai changé de PC, jsuis restée à VLC.

Répondre à xtelle

bah je vais pas tergiverser vu mon pseudo mais le top sur cette version c'est la gestion des pochettes

YugOne > t'as regardé sur notre site (le top des skins) et le skin Winamp Bento) intégré à la beta ?

Répondre à winampfr

Alors là, personnellement, je ne pense pas que des sites de partage de zik puissent un jour remplacer un bon vieux lecteur.
Mon avis est, certes, purement subjectif, mais je ne suis pas prêt de remplacer mon lecteur de meupeu3 avec sa playlist et la qualité de ses réglages contre une page de streaming.

Sinon, j'ai troqué winamp contre Quintessential étant donné que je ne recherche pas foule d'options mais plutôt une grande réactivité.
Mais force est de saluer le boulot abbatu par la communauté de Winamp et de leur souhaiter une bonne continuation ;)

Répondre à thenateos@IDN

perso j'ai zappé winamp et même le stockage mon disque dur depuis l'ouverture de deezer. après c'est chacun comme il le sent...

Répondre à themadcat

Exactement ;)
C'est pour ça que je pense que ces lecteurs mp3 ont encore de longues années devant eux.
On doit être pas mal à continuer à utilisé ce genre de soft par habitude et aussi pour avoir un contrôle assez poussé sur la gestion du son.
Je pense que les 2 cohabiterons sans problème ... et je l'espère.

En tout cas, en tant que mélomane, j'apprécie grandement la qualité du mp3 haute qualité et les réglages possibles par ces logiciels.

Y'a de la place pour tout le monde ! et ça c'est bonnard.

Répondre à thenateos@IDN

@themadcat : c'est con car maintenant tu est dépendant du net. Et la paf, le jour où t'aura plus le net tu croira qu t'es sourd... Tu doit écouter de la zik que devant tont pc (donc tu es un geek peut etre...)

Et puis quand tu fais une soirée chez toi, faut avoué que une petite playlist avec un visualiseur qui trip c'est quand même plus convivale que un page web...
Perso je n'ai pas Winamp (Ubuntu oblige) et j'ai le super Amarok (qui, pour moi, met un claque dans la gueule à Winamp sur certaines fonctionnalités...)

Répondre à MoOx_t

MoOx_t > ah bon ? quelle fonctionnalité fait moi rire
Winamp sait tout faire (okok pas bien pour la vidéo)
moi j'avait fait une soirée avec Winamp et animation vidéoprojo avec le plugin rgaphique milkdrop, ça déchirait !

Répondre à winampfr

@MoOx_t : chuis pas un geek (même si je suis très souvent devant mon PC, mais c'est vrai que j'écoute pas trop de zik en dehors de mon PC. J'oubliais que dans ma courte expérience parisienne, t'es obligé d'avoir un lecteur mp3 dans les transpors, sinon t'es port :) Sinon concernant les teufs chez moi, ben je peux pas en faire, donc c'est pas trop un problème...
Bref tout ça pour dire que j'avais oublié pas mal de situations dans lesquelles on a besoin d'un DD et d'un bon soft pour écouter de la zik...

Répondre à themadcat

@themadcat : content de te l'entendre dire :)

@winampfr : Renommage de fichiers par lots. Changement des Tags id3 par lots. Récupération d'infos sur Wikipédia (artiste, album...). Système de notation. Rien que ça, je préfère. Après je suis sur Linux. Quand j'avais Windows, je kiffais le son avec Winamp (que je conseille à ceux qui ont Windows, jeter WMP!)

Répondre à MoOx_t

moox ..okok mais la notation est dispo depuis plus de 18 mois hein :D

Répondre à winampfr

Au temps pour moi alors :)
Mais le reste est toujours valable ;)

Répondre à MoOx_t
Tom's Guide > Forum > Les news > Winamp spécial 10ème anniversaire
Aller à :

Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens