Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ça y est, Apple annonce l'arrivée du nouvel iPod se dotant de la couleur grâce à la fusion iPod + iPod Photo, vous pourrez afficher vos photos et pochettes d'albums musicaux en couleur dans la nouvelle gamme comprenant un modèle d'une cap Lire la suite
Personne ne l’attendait, mais nul doute qu’Apple ne voulait pas rester silencieuse aujourd’hui, jour de lancement mondial de Windows Vista. C’est donc en étoffant sa gamme d’iPod shuffle qu’Apple essaye d’occuper aussi l’actualité. Pas de grande nouveauté Lire la suite
Dans la famille des rumeurs récurrentes, on trouve la sortie des nouveaux iPod... Et voilà donc que la banc of America Security nous annonce qu'Apple pourrait lancer un nouvel iPod dès le mois de juin, destiné à stimuler la demande et les marché bo Lire la suite
AOL vient d'annoncer un nouveau type de combiné de téléphonie fixe sans-fil DECT : l’AOLphone couleur. Il s’agit d’un combiné de téléphonie fixe sans-fil avec écran couleur. Grâce à sa technologie audio large bande (Wide Band), AOL devrait selon tout Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Je l'ai acheté et je voudrais savoir vos avis si vous l'avez apprécié ou pas ?? Moi personnellement je l'adore !
| Citation :
|
On voit que tu n'as pas vu la vidéo du prochain iPod "flea" (clique ici).
Mortelle !
Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.