Problème technique avec hl2 Dernière réponse : 27 Juillet 2005 07:31 dans Jeux floboss@IDN 26 Juillet 2005 15:40:26 Salut, quand j'ai lancé mon hl2 tout a l'heure, il ma mis sur l'écran A.I disable et donc les A.I ne marche plus, il n'y a plus personne qui bouge, les monstre et les personnage sont figer!!! Et donc je ne peu pas avancé dans le jeux!!! Merci de m'aider Autres pages sur : probleme technique hl2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à floboss@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte vegeta66 27 Juillet 2005 07:31:18 salut, desinstalle et reinstalle :amis: | Alerter Répondre à vegeta66 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Problème technique avec hl2> Contenus similaires : Tags : écran FPS
floboss@IDN 26 Juillet 2005 15:40:26 Salut, quand j'ai lancé mon hl2 tout a l'heure, il ma mis sur l'écran A.I disable et donc les A.I ne marche plus, il n'y a plus personne qui bouge, les monstre et les personnage sont figer!!! Et donc je ne peu pas avancé dans le jeux!!! Merci de m'aider Autres pages sur : probleme technique hl2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à floboss@IDN
vegeta66 27 Juillet 2005 07:31:18 salut, desinstalle et reinstalle :amis: | Alerter Répondre à vegeta66