Tom's Guide > Forum > Hardware > écran noir lors du démarrage sur un nouveau pc monté
Mot :    Pseudo :           

Voici la config :
Marque Désignation Quantité
[Point Of View] GeForce 6800 GT (PCI-E) 1
[Asus] A8N-SLI Premium 1
[Corsair] Value Select DDR 2x512 Mo PC3200 (CAS 2,5) 1
[AMD] Athlon 64 3500+ Socket 939 (Boîte, coeur Venice) 1

Lors du démarrage il n'affiche rien pas un bip sonore ; RIEN
Il y a juste tout les ventilos qui marchent et la DEL verte qui s'allume.
Je suis pourtant sûr d'avoir tout enfoncé vissé etc...
Aidez moi je vous en prie ! :snif:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu montes un nouveau PC, tu commences en branchant uniquenment :
ton processeur
une seul barette de RAM par processeur sur le Slot1
une seule carte >> carte graphique
2 perifs >> le clavier et l´ecran
pas de disques

tu testes si sa marche pas tu fais un CLEAR CMOS et tu retestes . normalement en tatonnant comme ca ca passe tout seul.

Répondre à teufeur_666

surtout consultez les sites internet expliquant comment monter un pc, car une erreur est vite arrivée. Je suis sûr que même quelqu'un qui a l'habitude d'en monter peut se tromper et détruire le processeur est vite arrivé.

Répondre à 1-13115C1234M

Je vous remercie de vos réponse mais j'ai trouvé ==> un petit connecteur de 4 broches que je n'avais pas branché car je ne savais pas à quoi il servait .Ca devait être l'alimentation pour le processeur^^.
Tout marche enfin presque...:-? Il me manque beaucoup de fils au niveau de l'alim : je vais en racheter une.Pouvez vous me conseiller la marque niveau silence nombre de fils (6 mini)et la puissance (400-450w) svp
Sinon est-ce qu'il faut un connecteur d'alimentation en plus pour la 6800 gt car au démarrage de windows elle marque qu'elle baisse ses performances car elle n'est pas assez alimentée(il y a un connecteur à coté d'elle c'est comme ceux des dd et lecteur cd/dvd).

Répondre à mumubin
Tom's Guide > Forum > Hardware > écran noir lors du démarrage sur un nouveau pc monté
Aller à :

Il y a 2011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens