probléme caméscope non détécté Dernière réponse : 28 Juillet 2005 17:08 dans Matériel informatique mathis@IDN 26 Juillet 2005 14:42:43 J'ai acheté un caméscope sony dv mais mon port usb ne le détecte pas du tout. Pour un appareil photo numérique cela marche parfaitement. Autres pages sur : probleme camescope detecte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mathis@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Twiggy38@IDN 26 Juillet 2005 14:44:02 Tu l'as allumé en mode lecture ? Tu as un cd de drivers le cas échéant ? Va voir sur le site de Sony... | Alerter Répondre à Twiggy38@IDN mathis@IDN 28 Juillet 2005 17:08:29 Merci pour les tuyaux, je vais de ce pas essayer. | Alerter Répondre à mathis@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>probléme caméscope non détécté> Contenus similaires : Tags : caméscope articlesCaméscope articlesComparatif caméscope ForumLes caméscope Caméscope toshiba ForumCaméscope photo ForumCaméscope que choisir articlesConcours caméscope articlesCaméscope choisir ForumCaméscope 360 ForumLogiciel pour caméscope Voir plus
mathis@IDN 26 Juillet 2005 14:42:43 J'ai acheté un caméscope sony dv mais mon port usb ne le détecte pas du tout. Pour un appareil photo numérique cela marche parfaitement. Autres pages sur : probleme camescope detecte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mathis@IDN
Twiggy38@IDN 26 Juillet 2005 14:44:02 Tu l'as allumé en mode lecture ? Tu as un cd de drivers le cas échéant ? Va voir sur le site de Sony... | Alerter Répondre à Twiggy38@IDN
mathis@IDN 28 Juillet 2005 17:08:29 Merci pour les tuyaux, je vais de ce pas essayer. | Alerter Répondre à mathis@IDN