Tom's Guide > Forum > Logiciels > Trackmania Sunrise - Probleme d'autorun ?!
Trackmania Sunrise - Probleme d'autorun ?! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hier soir, J'ai acheté le jeu Trackmania Sunrise suite à une démo qui m'avait apparu très satisfaisante sur mon PC. En voulant effectuer l'installation, les lecteurs CD ou DVD rament tellement que je reste bloqué sur mon bureau jusqu'au message "Error".

J'ai donc essayé d'installer le jeu sur mon ordinateur portable et cela fonctionne malgré le fait que le jeu se bloque apres 10 minutes d'utilisation ! Je precise que mon portable date de 2002 et mon PC acquis en 2004 a toutes les qualités techniques requises pour le fonctionnement du jeu (la démo fonctionnait parfaitement).

J'aimerais savoir pourquoi je suis dans l'impossibilité de lire un fichier contenu dans le CD malgré l'utilisation d'explorer pour visualiser le contenu du CD ?

Je voudrais connaître quelques sont les "manipulations" necessaires pour profiter pleinement de ce jeu. Je precise aussi que j'avais retiré toutes les composantes de "TM Sunrise Demo" avant de vouloir effectuer l'installation du jeu complet ! Mes lecteurs de CD et DVD fonctionnent parfaitement en effectuant une mise en démarrage de plusieurs autres jeux après ma volonté d'installer Trackmania Sunrise.

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Trackmania Sunrise - Probleme d'autorun ?!
Aller à :

Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens