Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Recherche hebergeur pour projet tres serieux[Lineage 2]

Recherche hebergeur pour projet tres serieux[Lineage 2]

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Recherche hebergeur pour projet tres serieux[Lineage 2]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis fan de lineage 2, je joue déjà sur le server L2eXtreme(un des meilleurs serveurs privés) mais les lags et les temps de down sont de plus en plus present, c'est pourquoi je veux ouvrir mon serveur.
J'ai deja une personne qui peut beaucoup m'aider pour améliorer le serveur, le IRC, site etc.. vont etre mi en place dans moin d'une semaine.
Mais le plus dur à trouver : un bon hébergeur qui puisse supporter beaucoup de joueurs, puisque mon projet est sérieux, il y aura problablement plus de 500joueurs en ligne si on a une bonne machine.
C'est pourquoi j'espere que quelqu'un pourrait sponsoriser notre serveur en nous fournissant une machine, avec une bonne connection(100Mbit) et si possible une machine puissante(le plus important est la connection).
Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Recherche hebergeur pour projet tres serieux[Lineage 2]
Aller à :

Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens