Metallica bientot à Paris!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Le 23 juin prochain concert memorable de Metallica au parc des princes :-D :-D :-D :-D
Bon ok y'a slipknot en premiere partie mais bon! qui a l'intention de descendre?????
un petit lien pour les tarifs ici
Bon ok y'a slipknot en premiere partie mais bon! qui a l'intention de descendre?????
un petit lien pour les tarifs ici
Autres pages sur : metallica bientot paris
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il paraît que le chanteur de metallica se ferait ridiculiser par la voix du gar des slipknot.. je sais c'est des on-dits bidons et je ne connais pas du tout ces musiques là mais bon, est-ce vrai ? :-o
(à par le Black Album qui est le plus connus de metallica je ne connais rien)
EDIT : en tous cas je partage votre point de vue : les ptis merdeux qui se couses des écussons SOAD, koRn et qui écrivent sur leurs sacs "i don't like drugs but drugs like me" ne méritent pas la vie :laugh:
KON LAI NIK TOUSSE !
(à par le Black Album qui est le plus connus de metallica je ne connais rien)
EDIT : en tous cas je partage votre point de vue : les ptis merdeux qui se couses des écussons SOAD, koRn et qui écrivent sur leurs sacs "i don't like drugs but drugs like me" ne méritent pas la vie :laugh:
KON LAI NIK TOUSSE !
hum ouais. j'ai rien contre les skateurs, mais j'aime pas les néo
m'enfin bon, voila quoi... me retrouver dans une foce avec des momes de 14 piges, ca me tente pas.. :|
sinon, si y a un covoiturage, pk pas ? =)
edit: bah tibodz, le chanteur de slipknot, c'est un gueulard sans cervelle. prendre un mic et faire la grosse voie, n'importe qui peut le faire.
m'enfin bon, voila quoi... me retrouver dans une foce avec des momes de 14 piges, ca me tente pas.. :|
sinon, si y a un covoiturage, pk pas ? =)
edit: bah tibodz, le chanteur de slipknot, c'est un gueulard sans cervelle. prendre un mic et faire la grosse voie, n'importe qui peut le faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :