voilà je débarque sur votre forum et il y a une question que je voudrais vous poser :
Les mecs, vous aimez les faux seins?[/#2a00d4] je parle des vrais faux seins. Les énormes qui ressemblent à des melons sans les rayures et qui restent au garde à vous même quand la fille est couhée sur le dos
Est-ce que vous iriez jusqu'à demander à vote copine de se faire opérer?
Dans le sujets consacré aux filles les plus sexy à vos yeux, plusieurs d'entre vous ne sélectionnent pratiquement que des filles au seins en pastoc... alors, je me posait légitimement la question...
Autour de moi, j'entends de plus en plus parler de fille qui aimeraient se les faire refaire... Perso je trouve ça débile surtout quand on a une poitrine d'une taille tout a fait acceptable...
Je trouve ça nul également, sans compter les risques et le coût!
Mais je ne suis pas contre les célébrité qui posent dans les magasine de se les faire refaire
Ouaip supreme, idem pour moi.
Ceux de ma copine sont géniaux, pas trop gros, pas trop petits. Après y'a plein d'autres critères, la taille du téton et de l'auréole, la forme du sein...
J'avais une ex qui s'était fait mettre des implants... Juste pour avoir des seins... Avant, ce n'était pas le cas, et là c'était bien aussi, ils étaient pas trop gros, mignons et parfaits.
Mais on ne trompe pas un oeil masculin, du moins le mien (ou alors si, mais j'aime pas me l'avouer).
Bref, les seins refaits et trop gro, c'est pas super.
------------------------------"c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover
bon, ok. Ca fait 4 réponses de mecs plutot contre ...
peut-être qu'elles ne savent pas ce qu'aiment les mecs au fond... :-)
je me demande bien d'ou ça leur vient... La télé à la con sans doute...!
voilà je débarque sur votre forum et il y a une question que je voudrais vous poser :
Les mecs, vous aimez les faux seins?[/#2a00d4] je parle des vrais faux seins. Les énormes qui ressemblent à des melons sans les rayures et qui restent au garde à vous même quand la fille est couhée sur le dos
Est-ce que vous iriez jusqu'à demander à vote copine de se faire opérer?
Dans le sujets consacré aux filles les plus sexy à vos yeux, plusieurs d'entre vous ne sélectionnent pratiquement que des filles au seins en pastoc... alors, je me posait légitimement la question...
Autour de moi, j'entends de plus en plus parler de fille qui aimeraient se les faire refaire... Perso je trouve ça débile surtout quand on a une poitrine d'une taille tout a fait acceptable...
Non?
merci!
Bonjour Lisazette
Non moi je n'aime pas du tout, je préfére les seins naturelles quelques soient leurs tailles.
Pourquoi tu te sens frustrée, parce que tu as une petite poitrine, il ne faut pas
Bah je suis contre car, la plus par des filles que j'ai trouver très jolies elles avait de petit seins. Bon c'est vrai une fille avec des seins bien galbé (pour ne pas être vulgaire),je trouve sa aussi très jolie mais cela devient très commun trop commun comme dirais d'autre.
Aussi pour clore mon poste je dirait , la plus par des filles a grosse poitrine je dirait que leur poitrine prive leur cerveaux de tout moyen d'irrigations et que cela porte préjudice a leur santé mental.
Merci.
------------------------------ Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Répondre à singemaniak
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.