Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment resoudre les ralentissement des videos

comment resoudre les ralentissement des videos

Forum Appareils multimedia : comment resoudre les ralentissement des videos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment faire pour ne plus avoir de video avec des ralentissement j'ai mpeg4 modifier mais je ne sais pas m'en servir
:-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut.

voici des mémos concernant tes problemes :

- encoder plusieurs fois des vidéos dégradent leurs performance.

- des codecs spécifiques mis à jour assurent une lecture optimale ( essaie de la lire avec un codec divx 5.x )

- un Pc trop surchargé surcharge ses applications

- une carte graphique qui n'est pas "propre" (mis-ajour, configurée etc..) provoque des problèmes d'affichage et de lecture videos.

- peut-être aussi que la vidéo est tout simplement de mauvaise qualité.

Voila j'espère que cela va t'aider. Pour plus de précision il faudrait que tu me dises quel genre de vidéo est ralentie chez toi ( leur format ).

A+

Répondre à Makswel

Aussi, avec les décodeurs, si tu as un vieux PC, enleve le post-traitement.

Répondre à transpirit@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment resoudre les ralentissement des videos
Aller à :

Il y a 2107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens