J'ai canalsatellite par abonnement. J'ai appris qu'on ne pouvait avoir canalsat sur 2 télévisions, seulement les chaines seraient identiques sur les 2 télés.
Serait-il possible si j'achète une carte tv canalsattelite d'avoir sur la télé la chaine "2" par exemple, et sur l'ordi d'en avoir une autre ?
salut bon voila si tu veux avoir canalsat sur une autre tv ou l'ordi et que tu puisse regarder une chaîne différente il y a plusieurs chose a faire
1 avoir une carte tuner satellite avec un accès carte je ne sais pas si ça existe (sinon prend un nouveau terminal canalsat)
2 Prendre un nouvelle abonnement chez canalsat c'est l'option 2eme écran qui en se moment et gratuit pendant 12 mois (sauf location du terminal 8€ et tu doit payer 1 fois 75€ pour le dépôt de garantie et au bout de 12 mois tu paye 6€10)
3 Tu doit changer la tète sur ta parabole pour un mettre une avec 2 sorties (LNB twin) 1 pour ton ancien terminal avec le vieux câble et la 2eme ou tu doit tire un câble de ton ordi jusqu a la parabole
si tu as d'autre question n'hésite pas ou d'autre personnes
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.