Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Vous preferer le quel de cs???
Mot :    Pseudo :           

vous preferer cs 1.5, cs 1.6 ou cz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vs liser mais vs reponder pas
je v me faire un petit sondage apres

Répondre à flothespider

salut pour moi c est le source
je le trouve po mal
:-o 8-) :-P :-P

Répondre à simba@IDN

ok merci de repondre mais il faudrait que plus de monde reponde pour me faire un petit sondage

Répondre à flothespider

vous preferer quoi entre cs 1.5, cs 1.6, cz ou css
ps: j'avais oublier css

Répondre à flothespider

Moi, c'est Counter Strike Source

Répondre à Hunter83

moi aussi c'est source

Répondre à konass

vue que j'ai pas source je vais dire cz

Répondre à HeadShotsMan

Moi j'ai eu Cz prété j'ai trouvé Naz ! J'ai acheté 1.6 à 10€ en javier et 1 semaine après jachetai Cs : source .Pour Css est le meilleur !

Répondre à Ps2004

Pff css est nul....... cs 1.6 evidemment!!!!!!

Répondre à mortadelle

moi je préfère le 1.6 -)

Répondre à Makswel

Le plus beau :-D donc Cs source, moi je suis toujours pour de beaux graphiques !

Répondre à blue-shark

graphisme source tres beau mes jouabilité merdique je prefere 1.6 ca dechire

Répondre à solobomb94190

J'ai jamais essayé d'autre cs donc c'est difficile d'être objectif mais je dirais source

Répondre à pitbull26

CS 1.6 ... bien sûr

Répondre à matosh

je joue sur source mais ce dernier n'atteint pas le gameplay de 1.6.....

Répondre à fear@idn

source evidemen c la nouvelle version, nivo graphisme les otre son depassé

Répondre à joss41

je comprend meme pas la question ....
niveau graphique cs ateint meme pas la voute plantair de css .... regardez moi ces graphiques de 1.6 ..... pour un exemple concret ( trop concret je vais en vexer certains ;) )un arbre sur cs c'est 2 images perpendiculaires .... ça craint !!!!!!!!! alors que dans css les arbres sont commes le restes .... manifiques !
en plus dans cs ta bô visez la tête 30 fois de suite, si tu vise le coté, c'est foutue !!! nan franchement !
en plus cs, le perso cour et quand tu arrete d'apuiyer sur la touche destiné a avancer, le perso sarrete net ..... très mal fait (comme si tu lui mettait un mur de béton devant!) alors que dans css ( c'est ce qui ma marqué le plus au début) c'est que le perso s'arrétait 50cm après lui avoir dit de s'arréter .... ( dès le 3iem jour de jeu, on remarque plus la différence ...)
moi je dis que ceux qui préfère cs a css, c'est tout simplement qu'il on jamais essayer ou alors qu'il y ont jouer mais que ça les a dégouter de voir comme ils sont nul ... (évidemmment quand tu joue a cs depuis longtemps et que tu vas sur css tu perd la boule ! vu que le gameplay est différent !)
moi au début je retournais quelque fois sur cs parce que css j'avais un peu de mal mais il faut y rester plus d'une semaine, c'est sur !
bon sur cette infime partie des défaults de cs, vous concluez que css est mon préféré ^^

Répondre à este@idn

ba franchment este tu noue a sortie des exenple fo bien que je sois bien dacord avec toi sur quelque point g eu la posibilité de joué o trois counter strike csz j aime pas di tt bref cs sourse a des tres beau graphisme et le jeu est assé realiste mes le truc ou je suis pas dacord cpour les tete a cs 1.6 ci tu sais bien joue tu tire dans la tete et ba ca tire dans la tete !!! lol mes sur cs quand on cour on a du mal a visé xe qui est normal que sur css tu court comme un foue tu vise bien la tete et ba tu le tu comme meme lol voila koi... donc je dirais a chacun ca preferance quelque sois c argument

Répondre à solobomb94190

mouai c vrai que sa vise mieu quan tu cour je suis d'acord ..... mais en contre partie le viseur s'agrandit !

Répondre à este@idn

Met aussi css...

Tout dépend del quel point de vue tu veux qu'on te dise...

Coté graphique, nettement css, mais css à un gros problème je trouve, c'est que t'as pas besoin d'etre exactement sur la tete pour faire un hs... a cause de je sais plus quoi... Combien de fois avez vous été en spectateur et vu un gars se faire HS avec un snipe alors qu'il était pas exactement à la bonne place...

après je trouve que cs 1.6 et cz c'est la meme chose, ya juste des maps en plus.

SInon moi j'aime bien la 1.5(voir meme la 1.4)

Répondre à nargzul

Je possede toutes les verions et ma préféré reste sans aucun doute 1.5! apres s'est CSS qui je trouve se raproche le plus du gameplay de 1.6

je ne considaire pas CZ comme une version de CS a par entiere, cette une verion faites pour les n**b ( je ne dis pas sa méchament) CZ est une version commercial du jeu><

Répondre à angel57@IDN

moi perso je prefere source il est beaucoup plus beau et plus jouable certin diron le cs 1.6 est plus dur mais je repondre ces comme dans tout les jeu ca depent a qui tu te mesure.

Répondre à virack

je suis d'accort avec angel a propo de cz

Répondre à virack

Y'a pas mieux que CZ, surtout pour les scènes effacés!!

G source (avc H-Life), je le trouve pas terrible!!

Répondre à Flain

Pour info, (dites le moi si jmetrompe hein vi jpeux compter sur vous :p:p)
Mais, CS Source est sorti avant CZ!!! Parce que je l'ai eu avec HalfLife... . Et en plus ça se voit à mort point de vue graphisme!!

En tout cas pour ma part je le répète!
CZZZZZZZ hihih

Répondre à Flain
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Vous preferer le quel de cs???
Aller à :

Il y a 908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens