Bonjour! alors je vous expose mon probleme :
Ayant reformater mon ordinateur a cause d'un mini virus;..je comptais le niquel une fois le reformatage effectué! et bien,ce fut le cas! alors je me mis a installer Internet par le biais de Wanadoo et donc du modem qui me sert deja depuis 1 ou 2 ans, jusque la tout va bien,je me connecte,tout est bien, en meme temps j'ai installé MSn messenger 7 et au bout de 10 min,ou plus precisement lorsque l'on effectue des operations a "haut risque " c'est a dire ouvrir deux oites de conversations MSN en meme temps,ou bien essayer de telecharger quelque chose,apparait le probleme,qui est que tout "bloque " tous les programmes bloquent et apparait alors le message "Ce programme ne repond pas" et lorque j'essaie de la fermer,apparait alors une boite qui propose soit de "terminer maintenant" ou "annuler" et bine evidement ni l'un ni l'autre ne permettent la suppression de la page bloquée,ce qui bloque mon ordi en entier,vu que quand j'essaie de faire "CTRL+ALT+SUPP" ça ne marche pas et lorsque j'essaie d'arreter ce cher ordinateur,il me propose au lieu de l'arreter,de fermer la session,ce qui ne marche pas non plus!
Donc voila...je me demande pourquoi,vu qu'apparement,il n'y a pas de virus et les programmes que j'ai telechargé ne sont pas infectés.
PC bloqué momentanément ? mmh peut-être pas un virus je pense que c'est simplement un blocage bête et méchant. ( qui n'a jamais fait alt-ctrl-suppr pour se débarrasser d'un programme : p )
je te rassure rien de bien méchant apparemment sauf si cela se répète et, dans ce cas, il faudra envisager une analyse plus complète.
Makswel je ne veut pas faire de critique mais as tu bien lu le probleme si tu vois bien il ne sais pas aceder a son gestionnaire de tache et il las un message qui lui dis que ce programme ne repond pas
generalement quent on ne sais aps acceder au gestionnaire ce n est pas un bete probleme c est souvent synonyme de virus
c est pourquoi je lui recommende de suivre ce q as dis hardware
je pense que vous avez tous les deux raisons mais j'ai déjà rencontré ce problème; virus je ne pense pas mais peut être un espion voir avec spybot ou ad- aware personnal ou tout simplement ton pc n'a soit pas assez de memoire ou tu as trop d'appplication qui tourne derrière style eMule il faut être patient ne pas s'achaner sur la machine, plus tu lui en demande plus elle s'emballe.
Alors no stress !!!
si elle bloque lanse ctrl alt supp et attend il s'ouvrira
et alors regarde les programmes qui te pompent ton processeur et ta mem coupe le processus qui te demande bcp au processeur mais no stress.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.