Tom's Guide > Forum > Logiciels > vitesse de telechargement avec edonkey
Mot :    Pseudo :           

salut ,j'aimerai savoir si qq qui pourait m'indiquer comment configurer edonkey pour pouvoir telecharger plus vite.
j'ai actuelement un debit de 2.4M et je telecharge seulement qu 'a 35 K de moyenne .
j'ai teste ma bande passante elle est de 248 K.
merci d'avance aux personnes qui m'aurons consacre un peut de leur temps pour me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

partage c la meilleur solution

Répondre à sikora62

Citation :

couguare63 a écrit :
salut ,j'aimerai savoir si qq qui pourait m'indiquer comment configurer edonkey pour pouvoir telecharger plus vite.
j'ai actuelement un debit de 2.4M et je telecharge seulement qu 'a 35 K de moyenne .
j'ai teste ma bande passante elle est de 248 K.
merci d'avance aux personnes qui m'aurons consacre un peut de leur temps pour me repondre

cc'est la vitesse moyenne général de download tu sais...moi je suis au 10Mega et ma moyenne c 30-40 et bien configurer...moi des fois je fé d pointe a 400 !!!!
En fait la vitess demission moyenne c du 1mega et toi par exemple tu a en reception du 2mega...donc forcement tu ne peu ke telecharger maximum 1mega...de plsu cela depen d fichier ke tu telecharge,sa depen si ta nistaller le SP2,si ta un FIREwall,plin de truc...sinon en cherchan bien sur internet tu pourra trouvé des sites qui t'aideront a bien konfigurer eDonkey.
c'est mieu expliker ICI
Des site pour t'aider j'espere...
http://www.edonkey2000-france.com/forum/showthread.php?t=6580
et là tu as tout un forum pour les reponse a tes question REPONSE A TES QUESTIONS :-P

Répondre à copter666

Citation :

en cherchan bien sur internet tu pourra trouvé des sites qui t'aideront a bien konfigurer eDonkey.

en voila un ICI ;-)

Répondre à BJEFBETM

salut!
moi c pour un autre probleme. en fait emule ne se lance plus ya un message d erreur qui est le suivant:
eMule a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. et depuis, pas moyen de remettre emule g essayé de reinstaller de changer de version rien a faire
aidez moi svp!

Répondre à renols

salut!
moi c pour un autre probleme. en fait j arrive plus a lancer emule. impossible d acceder a la fenetre ac recherches transferts et tout ya un message d erreur qui est le suivant:eMule a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
si qqn trouve la solution je lui serai tres reconnaissant
merci d avance

Répondre à renols

avec un message comme ça il a forcément Windows ! :lol:

Répondre à OmaR

certes mais lequel ? ;-)

Répondre à BJEFBETM

désactive le firewall ;-)

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Logiciels > vitesse de telechargement avec edonkey
Aller à :

Il y a 2064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens