salut ,j'aimerai savoir si qq qui pourait m'indiquer comment configurer edonkey pour pouvoir telecharger plus vite.
j'ai actuelement un debit de 2.4M et je telecharge seulement qu 'a 35 K de moyenne .
j'ai teste ma bande passante elle est de 248 K.
merci d'avance aux personnes qui m'aurons consacre un peut de leur temps pour me repondre
couguare63 a écrit :
salut ,j'aimerai savoir si qq qui pourait m'indiquer comment configurer edonkey pour pouvoir telecharger plus vite.
j'ai actuelement un debit de 2.4M et je telecharge seulement qu 'a 35 K de moyenne .
j'ai teste ma bande passante elle est de 248 K.
merci d'avance aux personnes qui m'aurons consacre un peut de leur temps pour me repondre
cc'est la vitesse moyenne général de download tu sais...moi je suis au 10Mega et ma moyenne c 30-40 et bien configurer...moi des fois je fé d pointe a 400 !!!!
En fait la vitess demission moyenne c du 1mega et toi par exemple tu a en reception du 2mega...donc forcement tu ne peu ke telecharger maximum 1mega...de plsu cela depen d fichier ke tu telecharge,sa depen si ta nistaller le SP2,si ta un FIREwall,plin de truc...sinon en cherchan bien sur internet tu pourra trouvé des sites qui t'aideront a bien konfigurer eDonkey.
c'est mieu expliker ICI Des site pour t'aider j'espere...
http://www.edonkey2000-france.com/forum/showthread.php?t=6580 et là tu as tout un forum pour les reponse a tes question REPONSE A TES QUESTIONS :-P
salut!
moi c pour un autre probleme. en fait emule ne se lance plus ya un message d erreur qui est le suivant:
eMule a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. et depuis, pas moyen de remettre emule g essayé de reinstaller de changer de version rien a faire
aidez moi svp!
salut!
moi c pour un autre probleme. en fait j arrive plus a lancer emule. impossible d acceder a la fenetre ac recherches transferts et tout ya un message d erreur qui est le suivant:eMule a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
si qqn trouve la solution je lui serai tres reconnaissant
merci d avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]