insérer des news sur une page web Dernière réponse : 26 Juillet 2005 12:49 dans Programmation elender 26 Juillet 2005 12:02:24 Bonjour, Je tente de créer un forum (privé) et sur mon portail d'acceuil d'insérer un cadre avec les informations en direct. J'avais pensé faire un lien sur le site de tf1 news ou autre mais je n'y arrive pas. Existe t'il une possiblité de faire cela? Merci par avance. Charles Autres pages sur : inserer news page web | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à elender Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix 26 Juillet 2005 12:07:50 il faudrait qu ils aient un flux RSS pour que ça fonctionne correctement | Alerter Répondre à MaxGix szdavid 26 Juillet 2005 12:11:08 certains sites d'informations fournissent des flux RSS ; tu peux t'en servir | Alerter Répondre à szdavid elender 26 Juillet 2005 12:49:20 J'ai oublié de préciser que je suis très très nul... C'est quoi un flux RSS? et comment faire pour l'insérer dans ma page? merci | Alerter Répondre à elender Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>insérer des news sur une page web> Contenus similaires : Tags : flux rss
elender 26 Juillet 2005 12:02:24 Bonjour, Je tente de créer un forum (privé) et sur mon portail d'acceuil d'insérer un cadre avec les informations en direct. J'avais pensé faire un lien sur le site de tf1 news ou autre mais je n'y arrive pas. Existe t'il une possiblité de faire cela? Merci par avance. Charles Autres pages sur : inserer news page web | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à elender
MaxGix 26 Juillet 2005 12:07:50 il faudrait qu ils aient un flux RSS pour que ça fonctionne correctement | Alerter Répondre à MaxGix
szdavid 26 Juillet 2005 12:11:08 certains sites d'informations fournissent des flux RSS ; tu peux t'en servir | Alerter Répondre à szdavid
elender 26 Juillet 2005 12:49:20 J'ai oublié de préciser que je suis très très nul... C'est quoi un flux RSS? et comment faire pour l'insérer dans ma page? merci | Alerter Répondre à elender