Tom's Guide > Forum > Logiciels > installer amsn sur linux
Mot :    Pseudo :           

salut tou le monde
voila metant mit recement sur linux je cherche a installer amsn ou gaim mai amsn est en .bin et mandriva veut pas me l ouvrir
et gaim chepas faire :)
quelqu'un pour m expliquer ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle distribution ?

pour les .bin, tu fais un clic droit, tu vas dans propriété et tu coches tout ce qui est exécution puis tu double clic

je sais pas si ça marche très bien ; ce que je connais, c'est la version en ligne de commande :

chmod +x abc.bin
./abc.bin

et voilà ; mais ça doit être disponible en rpm ou .deb suivant ta distribution

Répondre à szdavid

g linux mandriva 10.2 ( kde 3.3 )

Répondre à ob3lix

ok merci g reussis
a bientot pour de nouvelle question =)

Répondre à ob3lix

tu as un gestionnaire de paquets ou un logiciel pour installer automatiquement (je sais plus le nom sous mandriva) ; tu fais une recherche dessus pour gaim, msn..

sinon, le plus simple, c'est de télécharger les .rpm de ces programmes et de double cliquez dessus si tu veux pas utiliser la ligne de commande

Répondre à szdavid

bref g reussis a l installer mais quand je clik sur l icone amsn sa charge mais rien s ouvre ^o)
pk ?

Répondre à ob3lix

aucune idée, j'utilise ni mandriva, ni kde, ni amsn ;)

Répondre à szdavid

Prend des RPM c'est le plus simple

Répondre à SiM07

je c meme pas ce que c est lol

Répondre à ob3lix

je ne sais pas comment faire pour installer linux. Je ne sais pas ou aller ... sa m'enerve !

Répondre à prisca44

prisca44 a écrit :

je ne sais pas comment faire pour installer linux. Je ne sais pas ou aller ... sa m'enerve !

Reste sur windows alors.......

------------------------------ Tête De Livre

Répondre à zephyr32
Tom's Guide > Forum > Logiciels > installer amsn sur linux
Aller à :

Il y a 2307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens