Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrement de videos sur le net
Mot :    Pseudo :           

AOL mets des extraits de concerts du live8 sur le net et je souhaiterais me faire une compil des différents concerts et bien entendu je ne sais comment faire, j'ai essayé avec net transport et ça ne marche pas.Merçi pour les différents conseils.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Avec Camtasia, tu pourra faire un enregistrement vidéo de ton écran ou d'une partie de ton écran !!!

@+

Répondre à brucetheplayboy

Ca marche toujours avec net-transport, il suffit de savoir l'utiliser. Si ta video est bien un fichier sur le server d'AOL, de toute façon c'est possible de la récupérer. Après il y a peut-etre une page php ou tu comprends rien, mais tout est inscrit dans la source de la page ou tu peux lire la video. Tu peux aussi repérer l'adresse du fichier si c'est du wmv dans les propriétés en faisant un clic-droit.

Répondre à transpirit@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrement de videos sur le net
Aller à :

Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens