koh-lanta

Forum Cinéma / Télé : koh-lanta

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai creer ce topic pour parler de l'emission koh-lanta sur tf1, moi je la trouve super les concuren restent 40 jours sur une ile sans nouriture ils doivent chercher la nouriture tout seule sur l'ile , ils font des epreuve difficile il y a quelques foi des disputes .
pour ceux qui on vu l'emission ca ce passe ici.
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

franchement j'aime bien ,
c'est marrant de les voir , surtout Sakhome
il me fait rire.. et le gendarme qui ramène pas un poisson.

c'est pas mal comme emmissions.

Répondre à tonton44

moi ça m'a fait bien marrer kan il a plu ils voulaient tous arreté mdr vive les aventuriers j'aime bien koh lanta ça permet de penser a rien pendant 1 h 30 pi après j'enchaine avec mon incroyable fiancée et je bois de la débilité pendant 3h ça permet de se déconnecté après ma semaine de boulot lol
et ça me donne envie d'acheter du coca

Répondre à sakurte

Salut à toi Mouad:Bein en fete pour moi Koh Lanta c'est une émission qui nous enmène dans un monde peut'on dire Indigène.Mais quand même il y a du suspens,de l'humour,de la jalousie,de l'amitié....Boff enfin tout quoi....J'adore cette émission et je soutien les KUMO.Au revoir. :-D

Répondre à Ilias13

moi aussi j'adore les kumo ils sont jeune et vigoureux et plein de resource.:vain: :sol: =)

Répondre à mouad@IDN

La question c'est : est ce truqué...
Vous croyez réellement que non?Porquoi des gens sortirait de leur confort habituel pour aller sur une île avec rien a bouffer, pas de maison et pas de moyen de communication...
Perso j'ai des doutes et a partir de la je ne pense pas qu'on puisse dire que Koh lanta c'est bien parce que sa vaut rien comme les débilités génerales de tf1...
Moi je pense que c'est vraiment une daube, c'et nul sa sert que a faire du fric a TF1...:beuarf:

Répondre à moumoutte@IDN

salut,dit moi sakurte, tu ne serait pas payé par hassard par la firme américaine qui fait la boisson?

et décompresser, la tu me fait rigoler!
ben peut être quand même que oui, peut être tu appartient a ceux qui non jamais encore mis les pieds dans la forêt, ou qui ont passé une fois la vie dans un camping, donc public visé par ce machin truc bidule sans nom:

donc quand tu dit, que tu enchaine par la suite avec ton incroyable fiancé, cela veut dire, que tu prend ta fiancé, pour rien de plus que pour une.... pour tiré ton coup, puisque tu n'a rien de commun je plaind ta fiancé!
et dire qu'il y'a des personnes qui prennent leurs véssies pour des lanternes!!!!

ben continuer a vous saouler encore plus de ce genre de connerie, et vous pourrez de suite retourner chez l'homme de cromagnon!

Répondre à michelangelo

Citation :

Moumoutte a écrit :
Vous croyez réellement que non?Porquoi des gens sortirait de leur confort habituel pour aller sur une île avec rien a bouffer, pas de maison et pas de moyen de communication...
Perso j'ai des doutes et a partir de la je ne pense pas qu'on puisse dire que Koh lanta c'est bien parce que sa vaut rien comme les débilités génerales de tf1...
Moi je pense que c'est vraiment une daube, c'et nul sa sert que a faire du fric a TF1...:beuarf:

desoler de te contredire moumoutte. mais si tu avais vu koh-lanta tu ne dirai pa ca, tu croi que ces gens gaspillerai leur temp avec des debillité, franchemen, toi si tu voyai que 1 million d'euro est en jeux tu ne ferai pa l'impossible pour les gagner , et je voi mal les concurent triché et le faire expres, de plus commen tu explique les pertes de kilos des concurent.....

Répondre à mouad@IDN

Moumoutte a écrit :
Moi je pense que c'est vraiment une daube, c'et nul sa sert que a faire du fric a TF1...
Ecoute Moumoute:J'ai l'obligation de te dire que tu te trompes entierment sur ce que tu dis puisque ces personnes là veulent gagner de l'argent qui est la somme de 1 million d'euros.Tu crois qu'un chauffeur d'autocar comme Mohamed gagne beaucoup d'argent?A ton avis pourquoi il est là????

Répondre à Ilias13

Ben écoute moi je pense tout autrement je pense que sa doit être truqué, c quand même TF1, et même si les gens ne vivent pas forcement aussi bien que chez eux je pense pas que TF1 prenne des risques comme sa...
On a chacun notre avis a mon avis l'un n'arriverra pas a convaincre l'autre...
:pfff:

Répondre à moumoutte@IDN

Bon Moumoutte:Si tu dis qu'on arrivera pas a se convaincre comme ça je pense que tu as raison,mais seulement pense,pourquoi ils perdent des Kilos et ils se fachent entre eux,et en plus il y une somme de 1 millions d'euros,tu crois qu'ils vont quitter leur Job pour etre acteurs,et en plus pleurer pour les cartes.Bon,ça c'est mon opinion,mais moi je ne vais pas t'obliger à aimer l'émission.Comme ont di;chacun son gôut.Bon salut. :pfff: :pfff:

Répondre à Ilias13

hey petit historique!

tu te rappel l'histoire du jeu d'arthur, et oui il promettait des rêves à gogo, et ce fut une bellle entourloupe!!!!

c'est exactement pareil comme le jeu de la francaise des jeux!
ou tu gagne 1500 euro à vie!

ben le hic, c'est que toi si il t'arrive un pépin du genre accident mortel au retour, là la francaise de jeu n'aurra même pas besoin de verser une fois 1500 euro!

Si moi je gagne une fois une telle somme, je veut avoir la totalité de suite, et non à vie, parceque là aussi c'est le meilleur moyen de te suivre à la trace, l'argent cera verser toujours sur un compte, mais il saurront toujours dans quelle vile tu fait des retraits!!

et c'est bizzard, ta déja une fois vue un patron te laisser te partir, pour une si longue durée, moi non, mis à part d'être fonctionaire, étudiant, ou retraiter!
fonctionaire = congé sans solde
étudiant = cela tombe bien parceque ce sont les vacances
retraiter = il non rien à devoir en explication!

mais un smiccard, le patron vas lui dire, si tu n'est pas présent dans 5 jours tu pourra pointer à l'assédic!!!

et un smiccard cela ne lui viendrait même pas à l'esprit de vouloir jouer au crétin de la soirée!

et une personne qui gagne et qui à 18 ans, elle aurra gagner beaucoup plus qu'une personne qui gagne et qui à 60 ans!

Répondre à michelangelo

Citation :

michelangelo a écrit :
hey petit historique!

tu te rappel l'histoire du jeu d'arthur, et oui il promettait des rêves à gogo, et ce fut une bellle entourloupe!!!!

c'est exactement pareil comme le jeu de la francaise des jeux!
ou tu gagne 1500 euro à vie!

ben le hic, c'est que toi si il t'arrive un pépin du genre accident mortel au retour, là la francaise de jeu n'aurra même pas besoin de verser une fois 1500 euro!

Si moi je gagne une fois une telle somme, je veut avoir la totalité de suite, et non à vie, parceque là aussi c'est le meilleur moyen de te suivre à la trace, l'argent cera verser toujours sur un compte, mais il saurront toujours dans quelle vile tu fait des retraits!!

et c'est bizzard, ta déja une fois vue un patron te laisser te partir, pour une si longue durée, moi non, mis à part d'être fonctionaire, étudiant, ou retraiter!
fonctionaire = congé sans solde
étudiant = cela tombe bien parceque ce sont les vacances
retraiter = il non rien à devoir en explication!

mais un smiccard, le patron vas lui dire, si tu n'est pas présent dans 5 jours tu pourra pointer à l'assédic!!!

et un smiccard cela ne lui viendrait même pas à l'esprit de vouloir jouer au crétin de la soirée!

et une personne qui gagne et qui à 18 ans, elle aurra gagner beaucoup plus qu'une personne qui gagne et qui à 60 ans!

Bein enfet je n'ai rien compris de ce que tu as dis Michelangelo.Si tu peux essaye de mieux t'expliquer stp.Merci et au revoir. :-D

Répondre à Ilias13

franchement pôur moi ce jeux est trucqué mais sest pas pour autan qu'il est nul et ses fait pour nous divertire donc que sa soit des acteur ou des personnes qui vive sa reelment ses qd mm marrant

Répondre à thomdunet06

nan michelangelo ( coca cola ) je ne ( coca cola )suis pas payer ( coca cola ) par la firme ( coca colà ) qui fé des boissons gazeuse ( coca cola ) pk tu me di ça ??? ( coca cola )
lol
nan en vrai j'en boit que très rarement juste quand je regarde la pub pour faire plaisir au président de tf1
sinon koh lanta c truqué mais je regarde kan même ça c du cinéma lol ah nan dsl koi que c aussi bien que lelouch lol

Répondre à sakurte

sa se passe ici mouad ? moi je croi plutot ke sa ce passe super loin de france.
bon, apropo de l'émission, elle est super bien.

Répondre à Ghali35
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > koh-lanta
Aller à :

Il y a 516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens