Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je ne sais plus!!!...chris martin,michael stipe...un album...

je ne sais plus!!!...chris martin,michael stipe...un album...

Forum Musique / Radio : je ne sais plus!!!...chris martin,michael stipe...un album...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je veux retrouver un mec qui a sortit 1 album vers 2004 , ou en 2001(je c plus!) il fait de la musik electro , j'avai écouté quelques chansons avec les voix de chris martin de coldplay, michael stipe de R.E.M, je ne connai plus le mon de l'album, ni du mec qui l'a fait!!! vous pouvez m'aider???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le mec qui a fait l'album c'est Faultline avec : Chris Martin , Michael Stipe , Wayne Coyne ( Flaming Lips ) ....Le titre de cet album c'est " Your Love Means Everything " et c'est tout simplement Grandiose ; il existe une autre version de cet album , plus récente avec une reprise des Rolling Stones " Wild Horses " par Joseph Arthur ....Voilà voilà : achète les yeux fermés , si tu trouves c'est trop Beau !

Répondre à oscar68
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je ne sais plus!!!...chris martin,michael stipe...un album...
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens