installer xp pro sur portable ????,
Dernière réponse : dans Matériel informatique
voila je viens d'avoir un pc portable et j'aimerais savoir qu'elles sont les manipulation a faire pour installer windows xp pro sachant que je suis novice j'aimerais des explications claire et précise.j'ai deja essayé d'insérer le cd xp pro mais il me met un certain message "insert system disk in drive.press any key when ready" voila je vous remercie de votre aide...
ps:j'ai autre ordi et j'ai utilisé le meme cd d'installation que celui du pc portable, est ce que ca pourrait venir de la ( en gros faudrait-il changer de cd d'installation windows pour chaque pc different ????) encore merci d'avance. ;-)
ps:j'ai autre ordi et j'ai utilisé le meme cd d'installation que celui du pc portable, est ce que ca pourrait venir de la ( en gros faudrait-il changer de cd d'installation windows pour chaque pc different ????) encore merci d'avance. ;-)
Autres pages sur : installer pro portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
faut que tu entre dans le setup (au demmarrage il te dit sur quel touche appuyer, c'est souvent, suppr ou F2)
dedans tu regle le demmarrage en priorité sur le CD-ROM (dasn une rubrique boot surement) et tu met ton cd d'XP ensuite, tu redeamrre, il va te demander d'appuyer sur une touche pour demarrer du CD, tu le fait
l'install se lance, tu susi les étapes
il redemarrera plusieurs fois (cette fois tu n'appuyera pas sur une touche tu laissera démmarer du disque dur et voila)
sinon au niveau de la license c'est Un XP par ordi (mais c'est pas pour ca qu'il ne veut pas l'installer c'est qu'il démmarre pas sur le cd )
dedans tu regle le demmarrage en priorité sur le CD-ROM (dasn une rubrique boot surement) et tu met ton cd d'XP ensuite, tu redeamrre, il va te demander d'appuyer sur une touche pour demarrer du CD, tu le fait
l'install se lance, tu susi les étapes
il redemarrera plusieurs fois (cette fois tu n'appuyera pas sur une touche tu laissera démmarer du disque dur et voila)