Tom's Guide > Forum > Les news > Retrouvez Steve Fossett sur Google Earth

Retrouvez Steve Fossett sur Google Earth

Forum Les news : Retrouvez Steve Fossett sur Google Earth

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Google devient décidément plus qu’un outil de loisir, où les internautes peuvent s’amuser à voir Retrouvez Steve Fossett sur Google Earth : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les chances de le retrouver vivant commencent à s'amenuiser sérieusement... Dommage, j'aimais bien ce type, il était marrant !

Répondre à tomlev

être millionaire et ne pas ce payer unGps . je me marre...

Répondre à shanghai05

se payer un Gps
quand on veut aller trop vite !

Répondre à shanghai05

Oui, enfin l'histoire, ce n'est pas vraiment qu'il ait perdu son chemin et qu'il ne sache pas comment rentrer à la maison, hein ?

Son avion s'est crashé le 3 septembre au dessus du désert, et pour l'instant il n'a pas été retrouvé. Voilà pourquoi ses proches mettent tous en oeuvre pour le retrouver.

Répondre à Onigiri@IDN

En effet, le GPS n'empèche pas le crash des avions...ça se saurait sinon !!

Répondre à astho

Quand un avion s'écrase, il reste toujours la boite noire ! Pourquoi il font pas les avions du même matériaux que cette boite noire ?

OK, je sors !!!

Répondre à obi_one

Malheureusement, l'épave de l'avion de Steve Fossett a été retrouvée...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Retrouvez Steve Fossett sur Google Earth
Aller à :

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens