Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme avec windows 98
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je voudrai savoir si quelqun pourai m aidez j en ai marre a chaque foi mon windows 98 bloc quand je vai sur internet il bloc quand je joue ....
a chaque foi il a ecrie
"UNE REREUR FATALE OE : BFF7A5B5(un ecran bleu apparer)
j ai esaiyer une 10 foi de reformater windows jai esaiyer de metre xp rien na vair
aidez moi (excuser pour le roman et le faute alors depecher vous de repondre avant que jete mon ordi par le fenetre :-) :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut. Le problème est sûrement dû à ton matos.
Première chose à faire : diagnostique ta ou tes barrettes mémoire. Pour cela, tu as un outil sur le site de microsoft http://oca.microsoft.com/en/mtinst.exe

Tu télécharges le logiciel, il va te créer une disquette de démarrage. Redémarre donc ton PC avec cette disquette, il va te scanner tes barrettes mémoire. Conseil : Si tu as plusieurs barrettes, n'en laisse qu'une à chaque test, tu verras vite laquelle est défectueuse. Le test doit durer environ 10 minutes par barrette.

Une fois que tu as fait ça, dis le moi... Si tu as encore des soucis, on verra par la suite.

@+

Répondre à Sebzero9

merci je vais le fair tous de suit :-D :-D :-D :-D :-D merci :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à yeti57

pour linstant sa marche mais ou caou je tapelle
jen nen 2 au asar jen et enlevai une est sa marche jai pas fait le test en entier(1heure) mais aulieu davoir 512mo jai 250mo et encore merrci aufaite je dois en acheter une
autre jai esaiyer exe: javai un jeux qui marcher pas est sa marche internet ne bloque pu coll
merci tes le king :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à yeti57
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme avec windows 98
Aller à :

Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens