Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Accès internet sur Nokia 5800 débloqué

Accès internet sur Nokia 5800 débloqué

Forum Téléphonie mobile : Accès internet sur Nokia 5800 débloqué

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je viens d'acheter sur le Net un Nokia 5800 "débloqué". Le paramétrage d'accès internet ne me propose que Bouygtel comme point d'accès pour la connexion réseau. Comme je suis chez SFR, il me dit "opération impossible". Comment résoudre ce problème ? Il y a-t-il une possibilité de trouver une autre connexion ? Merci de m'aider !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

couseran a écrit :

Bonjour,
je viens d'acheter sur le Net un Nokia 5800 "débloqué". Le paramétrage d'accès internet ne me propose que Bouygtel comme point d'accès pour la connexion réseau. Comme je suis chez SFR, il me dit "opération impossible". Comment résoudre ce problème ? Il y a-t-il une possibilité de trouver une autre connexion ? Merci de m'aider !

bonjour , contacte sfr pour savoir si les parametres sont compatibles !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Accès internet sur Nokia 5800 débloqué
Aller à :

Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens