Capacitée théorique de l'adsl 512/128
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lu tout le monde,
Suite a un petit debat entre Hakan sur le chan #idn (Perco sur le forum) et moi, je voudrai savoir quel est la limite theorique d'une connection ADSL 512 / 128 (standart). C'est 64 Ko/sec en download et 16 Ko/sec en Upload nan ? Il soutient qu'il télécharge a 68 Ko/sec et upload a 18 Ko/sec... il a cru aussi que j'allais le croire lol.
Je veux juste une reponse sure sur les debits maximum de l'adsl 512 / 128, merci d'avance :-)
Suite a un petit debat entre Hakan sur le chan #idn (Perco sur le forum) et moi, je voudrai savoir quel est la limite theorique d'une connection ADSL 512 / 128 (standart). C'est 64 Ko/sec en download et 16 Ko/sec en Upload nan ? Il soutient qu'il télécharge a 68 Ko/sec et upload a 18 Ko/sec... il a cru aussi que j'allais le croire lol.
Je veux juste une reponse sure sur les debits maximum de l'adsl 512 / 128, merci d'avance :-)
Autres pages sur : capacitee theorique adsl 512 128
Lassé par la pub ? Créez un compte
Normalement 512K est la vitesse maximale délimitée par le FAI mais cette valeur est généralement inférieure sauf pour les lignes de bonne qualité, dans ces cas là il est vrai que les taux peuvent dépasser les "limites" indiqués. Moi même je télécharge régulièrement à 65 / 66.
Pour l'upload je tourne vers 13 :-( Mais je pense que cette valeur peut dépasser les 16, n'oublions pas que les débits de l'ADSL peuvent être beaucoup plus important que 512K...
Pour l'upload je tourne vers 13 :-( Mais je pense que cette valeur peut dépasser les 16, n'oublions pas que les débits de l'ADSL peuvent être beaucoup plus important que 512K...
Citation :
Dodo871 a dit :Moi j'habite au québec et avec ma connection dsl je peut atteindre 1.5Mbit/s en download et 320kbit en upload. Si sa c'est pas du dsl!!
ca fait presque rêvé.. et sûr c'est du dsl mais le niveau au dessus du 512... En fait je suis blazé car j'ai appris que les telecoms anglais allaient bientôt fournir du 6mb/s.... :-? A QUAND LA FRANCE!!?!
Pour ce ki est du DL j'ai eu un debit pratique avec un DSL 512/128 à 80 dans de nombreux cas
J'avoue le centrale DSL etait dans la rue a 100 m donc j'ai une tres bonne connection et le service apres vente génial
Par contre kd j'etais passé en 1024 /256 la j'ai eu des debits misérables (independant des serveurs ) et en plus le ping n'a pas été améliorer tandis kil l'avait promis donc franchement fo prendre 512 et avoir de la chance
TOMAS
J'avoue le centrale DSL etait dans la rue a 100 m donc j'ai une tres bonne connection et le service apres vente génial
Par contre kd j'etais passé en 1024 /256 la j'ai eu des debits misérables (independant des serveurs ) et en plus le ping n'a pas été améliorer tandis kil l'avait promis donc franchement fo prendre 512 et avoir de la chance
TOMAS
kb/sec tu dis!?!?!? quand té sur fibre optique(et la je parle de la vrai(OC-256)) on parle de Gbps/sec!! ;-)
héhé
Comparaison des différents type de connection
héhé
Comparaison des différents type de connection
Ben c'est facil la question du topic c'est la capaciter theorique, il suffit de prendre une calculette (meme de tete
) 512 / 8 = 64 | 128 / 8 = 16
-64 Kilo octect par seconde (64ko/s)
OU
-64 Kilo Bytes par seconde (64KB/s)
ou
-512 Kilo Bits par seconde (512Kbits/s)
(pareil pour l'upload en remplacant 64 par 16 et 512 par 128)
Apres les personnes qui font du 80ko/s avec du 512 kbits c louche lol, fo po prendre la vitesse instantaner mer la vitesse moyenne du telechargement
) 512 / 8 = 64 | 128 / 8 = 16-64 Kilo octect par seconde (64ko/s)
OU
-64 Kilo Bytes par seconde (64KB/s)
ou
-512 Kilo Bits par seconde (512Kbits/s)
(pareil pour l'upload en remplacant 64 par 16 et 512 par 128)
Apres les personnes qui font du 80ko/s avec du 512 kbits c louche lol, fo po prendre la vitesse instantaner mer la vitesse moyenne du telechargement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumModem adsl sur ligne free
- ForumTv par adsl livebox
- ForumGestion bande passante adsl
- ForumInternet haut debit sans adsl
- ForumComparatif adsl internet haut débit
- ForumAdsl fibre optique p2p free
- ForumConnexion internet sans ligne téléphonique
- ForumAdsl avec wanadoo modem chez tele2 possible
- ForumAdsl internet seul sans abonnement france telecom