Tenir plus longtem
Forum Sexualité : Tenir plus longtem
Slt, c'est quoi vos petites astuces pour tenir plus longtemps les gars parce que bon voilla j'aimerai bien faire durer le plaisir un peu plus longtem kan meme...
Merci de faire un effort pour écrire mieux. Il parait que ça aide à tenir plus longtemps (sur IDN).
Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Message édité par coKaline le 17-08-2007 à 17:53:34
Répondre à coKaline
Pour tenir plus longtemps, je visualise la ligne d'arrivée devant moi et j'essaye de ne penser qu'à mon objectif à atteindre et tampis si j'ai mal aux jambes
Ben quoi ? on parle pas de course à pied ????
Autant pour moi
Apprends déjà à faire un bon cunnilingus à ta copine, surtout si elle est clitorienne !
Répondre à Grandefolle
| Citation : Pratique la masturbation pour t'entraîner à te retenir. C'est une méthode hyper efficace. Et c'est plus facile de ne pas te stresser quand tu es seul ! Respire à fond au moment où tu sens que ça vient. Garde les yeux grands ouverts et contracte les muscles de ton périnée. Ce sont les muscles qui servent aussi à se retenir d'uriner. Facile à trouver !
|
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
vas y pas avec la bite!
(j'pense qu'il comprendra vu son language peu évolué...)
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Pour faire durrer le plaisir, moi je m'imagine que je baise un fourmilier. Du coup j'ai pas de plaisir...
Mais c'est pas ça l'important... Si? Et m*rde...
Répondre à clemover
| Grandefolle a écrit : Apprends déjà à faire un bon cunnilingus à ta copine, surtout si elle est clitorienne ! |
Il me semble qu'on dit "clitoridienne". M'enfin, c'est peut-être bon aussi
Sinon, pour faire durer :
Clique ici. Regarde en bas de page. Check un peu quoi
Pté il faut pénétrer pour pouvoir faire ça... Ca me plait pas moi...
Pi même ça à l'air éprouvant...
Moi pour ralentir le processus, je lui donne une tape sur l atête, elle arrête la fellation et voilà.
(oui passé une certaine heure, je susi con)
(de tte façon...)
Ouais, c'est bon, je sais ou est la porte.
Répondre à clemover
Il y a 1878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.