Tom's Guide > Forum > Sexualité > Tenir plus longtem

Tenir plus longtem

Forum Sexualité : Tenir plus longtem

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, c'est quoi vos petites astuces pour tenir plus longtemps les gars parce que bon voilla j'aimerai bien faire durer le plaisir un peu plus longtem kan meme... :sol:

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de faire un effort pour écrire mieux. Il parait que ça aide à tenir plus longtemps (sur IDN).

Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.

Message édité par coKaline le 17-08-2007 à 17:53:34
------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Pour tenir plus longtemps, je visualise la ligne d'arrivée devant moi et j'essaye de ne penser qu'à mon objectif à atteindre et tampis si j'ai mal aux jambes

Ben quoi ? on parle pas de course à pied ????

Autant pour moi :p

Répondre à artion2

Apprends déjà à faire un bon cunnilingus à ta copine, surtout si elle est clitorienne !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Citation :

Pratique la masturbation pour t'entraîner à te retenir. C'est une méthode hyper efficace. Et c'est plus facile de ne pas te stresser quand tu es seul ! Respire à fond au moment où tu sens que ça vient. Garde les yeux grands ouverts et contracte les muscles de ton périnée. Ce sont les muscles qui servent aussi à se retenir d'uriner. Facile à trouver !
Exerce ton périnée : plus il sera puissant et plus tu retiendras longtemps le plaisir. Au moins 50 fois par jour, serre très fort tes muscles pendant quelques secondes. En quelques semaines tu deviendras un athlète sexuel !

source

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

vas y pas avec la bite!

(j'pense qu'il comprendra vu son language peu évolué...)

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Pour faire durrer le plaisir, moi je m'imagine que je baise un fourmilier. Du coup j'ai pas de plaisir...
Mais c'est pas ça l'important... Si? Et m*rde...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

Grandefolle a écrit :

Apprends déjà à faire un bon cunnilingus à ta copine, surtout si elle est clitorienne !

Il me semble qu'on dit "clitoridienne". M'enfin, c'est peut-être bon aussi ;)

Sinon, pour faire durer :
Clique ici. Regarde en bas de page. Check un peu quoi ;)

Répondre à Afilnit

Pté il faut pénétrer pour pouvoir faire ça... Ca me plait pas moi...
Pi même ça à l'air éprouvant...
Moi pour ralentir le processus, je lui donne une tape sur l atête, elle arrête la fellation et voilà.
(oui passé une certaine heure, je susi con)
(de tte façon...)

Ouais, c'est bon, je sais ou est la porte.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Tenir plus longtem
Aller à :

Il y a 1878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens