Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2d

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

re bonjour à tous!

En regardant bien tous ce que vous m'avez passé j'ai remarqué que ce n'étais pas ce que je chercher!

En fait c'est pas vraiment créer des images que je veux mais plutot des personnages:
comme dans Rpg Maker Xp; les perso avec lesquels ont joue!

Celui que l'on voit de dos de devant de tous les cotés; et avec lequel ont bouge!

je cherche un logiciel ou une explication pour en créer.

merci beaucoup!

Eh bien, tu prend tes petits doigts. Et surtout ton cerveau. Et tu apprend déjà un langage de programmation, genre C++. C'est essentiel pour créer un jeu.

Si tu veux faire un dofus-like, alors c'est le flash qu'il faut que tu utilise. Dessine tes personnages sur un logiciel de Flash (Flash MX par exemple) et apprend l'ActionScript.

Il te faudra aussi une équipe, ne pense pas qu'on développe un jeu en un claquement de doigts. Ca prend du temps, souvent plusieurs années, surtout en amateur et en partant de rien.
Commence par écrire un scénario, quelques bouts de code, etc. Puis fait une demande de recrutement quelquepart, ou bien, si tu as des amis qui connaissent un peu le milieu tu peux aussi leurs demander.

bonjour!merci de m'avoir repondu!

Pourrait tu m'aidait a trouver un tuto sur le c++ qui t'apprend à créer des jeux, moi cela fait trés longtemp que je cherche et je n'ai rien trouvé!merci si tu peux m'aider sinon c'est pas grave.

j'ai deja une equipe pour le son, le graphisme, l'histoire etc...

et donc pour l'instant j'ai que le probleme de la programmation (en quel langage le faire)mais maintenant que tu m'a dit cela je comprend un peu mieux!

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde