Tom's Guide > Forum > Les news > Échanger ses objets en ligne

Échanger ses objets en ligne

Forum Les news : Échanger ses objets en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors qu’eBay débouche le champagne pour fêter l’arrivée de son dix millionième inscrit, les Échanger ses objets en ligne : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour je suis inscrit a troczone depuis debut janvier 2008 et j'ai deja effectuee 123 echanges donc je suis super contente de ce site j'invite tute personne qui lit enormement a s'y incrire car cela vaut le coup

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

bonjour je suis inscrit a troczone depuis debut janvier 2008 et j'ai deja effectuee 123 echanges donc je suis super contente de ce site j'invite tute personne qui lit enormement a s'y incrire car cela vaut le coup

bonjour, je me suis inscris sur un autre site, www.10percentonly.com. Là, pas besoin de dire ce que l'on veut échanger car avec leur système de monnaie d'échange, je peux par exemple échanger un cd contre un ordinateur, la valeur de mon objet n'a pas d'importance. Il suffit simplement d'avoir suffisamment d'€-Echange (c'est le nom qu'ils ont donné à leur monnaie) pour acheter autre chose.
1 €-Echange vaut 1 euros. On en reçoit à l'inscription (50), au dépôt de chaque objet (10) et au parrainage (50). C'est pas mal aussi.

Répondre à bird_98
Tom's Guide > Forum > Les news > Échanger ses objets en ligne
Aller à :

Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens