bonjour je suis inscrit a troczone depuis debut janvier 2008 et j'ai deja effectuee 123 echanges donc je suis super contente de ce site j'invite tute personne qui lit enormement a s'y incrire car cela vaut le coup
bonjour je suis inscrit a troczone depuis debut janvier 2008 et j'ai deja effectuee 123 echanges donc je suis super contente de ce site j'invite tute personne qui lit enormement a s'y incrire car cela vaut le coup
bonjour, je me suis inscris sur un autre site, www.10percentonly.com. Là, pas besoin de dire ce que l'on veut échanger car avec leur système de monnaie d'échange, je peux par exemple échanger un cd contre un ordinateur, la valeur de mon objet n'a pas d'importance. Il suffit simplement d'avoir suffisamment d'€-Echange (c'est le nom qu'ils ont donné à leur monnaie) pour acheter autre chose.
1 €-Echange vaut 1 euros. On en reçoit à l'inscription (50), au dépôt de chaque objet (10) et au parrainage (50). C'est pas mal aussi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.