Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Astuce pour bypasser WEBSENSE ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous, dans mon entreprise websense veille sur tout et bien trop à mon avis.
J’ai trouvé une astuce pour le biaiser mais elle ne me convient pas totalement.
J’utilise le traducteur SYSTRAN pour m’afficher les adresses internet mais c’est pas la panacée.
Quelqu’un connaît t il un ou des site qui encapsulerai une page interdite WEBSENSE comme le traducteur SYSTRAN pour délivrer le contenu sans faire de traduction.
Bonne journée à tous.

Autres pages sur : astuce bypasser websense

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si votre entreprise a éprouvé le désir d'installer Websense, c'est pour une bonne raison.

A votre place, j'éviterais de faire joujou avec les sécurités mises en place au risque de vous faire très mal voir de votre hiérarchie (ou pire).

Si Websense nuit à votre travail, évoquez le problème auprès de votre hiérarchie qui fera le nécessaire.

Bonjour

Je teste websense 5.2 et je ne peux pas editer de rapport prennant en compte chaque poste client de mon réseau.
Seul le machine hôte me génère son propre rapport.
Comment faire ?
J'ai peux être oublié de charger un module, pourtant cela fait 1 semaine que je suis sur cette version d'évaluation
Merci de votre aide

infosev a dit :
Bonjour

Je teste websense 5.2 et je ne peux pas editer de rapport prennant en compte chaque poste client de mon réseau.
Seul le machine hôte me génère son propre rapport.
Comment faire ?
J'ai peux être oublié de charger un module, pourtant cela fait 1 semaine que je suis sur cette version d'évaluation
Merci de votre aide

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde