Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Suppression de fichiers impossible sous XP

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour.

Ma corbeille se comporte anormalement.
Les fichiers que je supprime le sont bien apres un message de confirmation qui m'annonce l'envoi de ceux-ci à la corbeille
Mais alors rien n'apparait dans la corbeille qui reste vide.

La taille des fichiers n'est pas énorme, l'option dans les propréiétés de la corbeille est correcte mais je ne retrouve pas mes fichiers supprimés dans la corbeille.

Citation :
Dans les propriétés de la corbeille, coche l'option "Utiliser un paramètre pour tous les lecteurs" et mets 10% pour la taille maxi de la corbeille.

Mais cette option est déjà cochée...

Et depuis peu, je ne peux même plus supprimer mes fichiers qui sont soit-disant endommagés et illisibles ...

Citation :
On m'a dit de regarder dans HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/Current-Version/Policies/Explorer
si une valeur DWOR porte le nom NoRecycleFiles existe et si sa valeur n'est pas 1 ?????
Car elle élimine les fichiers sans passer par la corbeille. Mais j'ai juste NoDriveTypeAutoRun ------- REG DWORD -------- 0x00000091(145)
(pardefaut) ------- REG SZ -------- valeur non définie

Et ca m'empeche toujours de supprimer mes dossiers...

Citation :
On m'a alors dit
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faut supprimer les clés suivantes si elles existent.

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=dword:000000xx

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=dword:000000xx

J'ai supprimé la 2 ème et la première n'y était pas, mais le problème est toujours là, je ne peux rien supprimer...

Que faire ? Mon disque dur rétrécit à vue d'oeil ...

Autres pages sur : suppression fichiers impossible

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde