Tom's Guide > Forum > Hardware > mot de passe sur bios
Mot :    Pseudo :           

y a t il un moyen de récuperer le mot de passe sur Bios ( que je me souviens plus !!) ,ou de le faire "sauter" ? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Eteins ton pc, enleve la pile plate qui se trouve sur la carte mere, attends quelques secondes et remets la et surprise, le mot de passe a disparu.

Répondre à M2k@idn

Je suis pas d'accord, pour moi, c'est au minimum 5 minutes de déconnexion de la pile (MINIMUM!!!)

merci

Répondre à Shamu94370

Et si ca marche pas ben tu reenleves ta pile, tu attends 24 heures que tous les condensateurs soit decharges et tu la remets.
Et si ta pas envie douvrir ta tour, tu vas dans commandes MSdos et tu tapes :

DEBUG
- o 70 17
- o 71 17
- q

ces 4 lignes sont seulement pour le BIOS Award, pour les autres BIOS c´est facile a trouver sur Google ;-)

Répondre à teufeur_666

Et puis ce genre de topic a deja ete poste 50000 fois fais une recherche avant de poster 8-) 8-)

Répondre à teufeur_666

Citation :

teufeur_666 a écrit :
Et puis ce genre de topic a deja ete poste 50000 fois fais une recherche avant de poster 8-) 8-)

C'est clair.

@ Shamu94370 : C'est un cas particulier ton pc.
Sur un voeux P2 450 je l'ai enlevée et remise 5s après donc il n'y pas de cas générale.

Répondre à M2k@idn

Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai eu réceamment un P4 d'un ami a réparer. Meme probleme pour le bios, pile enlevé pendan 5 minutes, et rien n'avai changé !!

Je renleve la pile et jai atendu 15 min. et là tout a changé ! alor sa depent !

Répondre à Shamu94370

M2k a écrit :

Citation :

donc il n'y pas de cas général.

Euh...Tu sais lire?

[edit] faudrait quand meme que j'aille dormir.

Répondre à M2k@idn

J´ai dit 24 heures faut le dire en quelle langue.
Il y a des condensateurs parfois sur certaine carte mere qui conserve l´energie.
Il y a deja eu des topics qui parlait de ca aussi sur CE forum.

Répondre à teufeur_666

Salut,
En ce qui concerne la durée de retrait de la pile il y a encore plus simple il suffit de la retirer et de mettre en court circuit la pile c'est a dire a l'aide d'un tourne vis vous appuyer sur les deux polesde la carte mere en meme temps et la tous les condensateur seront déchargés.

Répondre à bydou13
Tom's Guide > Forum > Hardware > mot de passe sur bios
Aller à :

Il y a 1900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens