Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problem de fire wire et envi de changé de camescope, lekel choisir?

Problem de fire wire et envi de changé de camescope, lekel choisir?

Forum Appareils multimedia : Problem de fire wire et envi de changé de camescope, lekel choisir?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOnjour

Je posséde actuellement un Canon MV500, mais lorsque je le branche avec mon PC (Aspire 1682 sous XP) impossible que celui ci ne le détecte. J'a donc pensé que c'était un problème de driver, mais je n'arrive pas à trouver un driver correspondant pour mon camescope. Qqn pourrait t'il M'aider?

Secondo je souhaiterais m'acheter un camescope plus performant (Je me suis mis au montage video). Mon premier choix se portait sur le JVC GR-DX28E pour son rapport qualité/ prix. Mais en fouillant un petit peu j'ai entendu dire qu'il était de très mauvaise qualité en intérieur à cause de son petit objectif. Pourriez-vous m'aiguiller dans mon choix? Et eventuellement si vous connaissez la perle rare (super rapport qualité/prix) ou que vous en vendez un qui pourrait m'interesser, bien vouloir m'en informer.

Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bienvenue,
Tu es sur que ton cable marche?
Moi j'ai le DCR HC 18 et franchement pour mon utilisationn il me va très bien, reconnu tout de suite avec windows xp
Merci sony

Répondre à mokujin

Pas besoin de driver normalement, windows le reconnait tout seul, oublie pas de le mettre en mode lecture quand tu le branches à l'ordinateur.

Répondre à Twiggy38@IDN
- 0 +

Merci pour la rapidité des réponses!

J'ai bien mis en mode lecture, et mon cable firewire normalement fonctionne il est tout neuf. Mais je vais essayé avec le camescope d'un autre pote pour voir.
Sinon des avis sur ma deuxième question : le choix d'un camescope ?:)

Merci Mokujin pour les référence de ton camescope. En intérieur l'image reste t'elle de bonne qualité? De nuit peuton avoir une bonne image fluide? Quel en sont tes utilisations?

Répondre à djkl

Utilisation: filmer au parc des princes, au salon du bourget, délires entre potes pendant la nuit et pendant la journée... après la qualité n'est pas superbe mais moi ca me suffit... suffit de regarder au niveau des pixels... si tu veux une meilleur qualité tape plus haut. Les atouts du camescopes: petit, pas trop cher, simple à utiliser, autonomie ok. Maintenant pour les vacances ou autres ou tu veux vraiment une meilleure qualité trouve toi un peu plus cher et un peu mieux... mais comme je l'ai dis pour mon utilisation ca marhe nikel. Imagge fluide ok... mais après tout dépend de to processeur et vitesse disque dur quand tu la met sur pc ta vidéo.

Répondre à mokujin
- 0 +

Que pensez vous du : JVC GR-DX28E ?

Répondre à djkl
- 0 +

Je cherche unnouveau camescope, est ce que vous auriez une adresse internet à laquelle je peu trouvé des petite video filmé par des camescopes différent (pour comparer l'image) notement un extrait filmé à partir du JVC GRDX 57 ?

Répondre à djkl
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problem de fire wire et envi de changé de camescope, lekel choisir?
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens