Je suis entrain de creer mon premier site internet avec dreamwearver mx2004, ma page d'acceuil est fini mais lorsque que je veux creer un lien vers une autre page qui ce trouve sur mon pc dans le meme dossier que la page d'acceuil celui ci ne fonctionne pas! J'ai vu sur ce site d'autre sujet pour ce probleme alors pour testé j'ai nommé la page dans laquel ce dirige le lien "test.htlm" comme sa il n'y a pas d'accent ni d'espace. Quelqu'un pourrai me dire comment faire?
Ta première page doit s'appeler index.html et pour faire un lien
<a href="test.html"> La phrase pour le lien</a>
tu peux aussi faire <a href="test.html" target_blank> Ta phrase </a> Le target=_blank permet d'ouvrir le lien dans une nouvelle page
Si quelqu'un a une idée pour l'aider ca serait cool pour lui. Son lien marche dans firefox mais pas sur i e, quelqu'un a t il deja eu ce problème? si oui comment cela se fait?
J'ai aussi un problème avec mes liens ... En fait je cible des fichiers .pdf . Lorsque je clique sur le lien il ne s'ouvre pas, mais quand je fais :" copier l'adresse du lien" et que j'ouvre une autre fenetre et je colle le lien, il fonctionne .... Help please !! :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.