Problème blocage clavier htc dream
Forum Téléphonie mobile : Problème blocage clavier htc dream
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour,
j'ai bloqué le clavier de mon htc dream et on me demande une adresse mail avec un mot de passe. le soucis c'est que je ne sais pas du tout quelle est cette adresse et ce mot de passe.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.merci
Soit m'expliquer comment retrouver mon adresse mail et mon mot de passe ou une autre solution pour le débloquer ou le réinitialiser.
mon htc dream est bloqué , mais uniquement le clavier il me demande mon compte mail + mot de passe : chose faite ,mais mon appareil ne se connecte pas et avant cela j avais deconnecte la fonction 3g comment initialiser mon htc dream ?
merci pour la reponse
sylvain
je sais pas si tu as trouvé une solution à ton probleme. si oui tu px me passer stp la solution;
j ai le meme probleme j ai malheureusement appuyer sur la touche oublie du motif et il me demande un compte google que j ai crée sur internet suite a ce prb mais cela ne marche pas. Je connais mon motif de deverouillage et j aimerai seulement revenir a l ecran de base où il me demander de dessiner le motif afin de deverouiller. J ai lu entierment la notice pour trouver une solution mais rien n y fait. Aidez moi je ne sais plus quoi faire!!!!!!
Bonjour ,
J'ai eu le même problème que vous. J'ai oublié le motif pour déverrouiller écran . Comment vous avez fait pour l'apparition de l'option demande le compte mail + mot de passe ?? Je connaissais bien mon compte gmail et mon mot de pass .
Merci à tous .
JAIS RÉUSSI A DÉBLOQUER MON CLAVIER AVEC MOTIF EN RÉINSTALLANT UNE VERSION PLUS RÉCENTES QUE CELLE QUE JAVAI AVANT JE LAI PRISE SUR LE SITE DE ORANGE.FR POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT E.ELRIC6@LAPOSTE.NET
bonjour
j'ai eu le même souci que toi
Il faut réinitialiser le portable
appuyer sur alt et L en même temps
Appuyer sur alt et w en même temps
Éteindre le port . enlève la batterie .
remet tous et ça marche
Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.