Tom's Guide > Forum > Hardware > reconnaissance dd externe usb,probleme :/

reconnaissance dd externe usb,probleme :/

Forum Hardware : reconnaissance dd externe usb,probleme :/

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr , voila mon probleme , j ai deja regarder ds la recherche j ai pas trouver .
j achete un dd externe , il marche impec , un mois apres gros problemes avec windows et une envie de rafraichissement :je formate je reinstalle win xp sp1 sp2 , tout va bien ca baigne , SAUF le dd qui est plus reconnu.
qd je le branche ou debranche plus de "ding dong, matos reconnu etc etc" ,pas de pilote fourni car win doit le dectecter de base .

voila simple , ca m embete j ai ts mes album foto etc
alors comment faire ? ya un truc que j ai pas activer ? pourtant mes usb fonctionnent ( modem souris ) pourkoi plus lui ?

cordialement
ref dd : seagate 300go USB2 externe

:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aussi si je branche le dd externe et que je redemarre il me met un message d erreur de lecture disque comme si il voulait booter dessus alors que ca ne le fesait pas auparavant, est ce possible de booter sur du usb ? le dd fonctionne chez un amis, il n est pas cramé je precise.

Répondre à tarath

personne n a une ptite idee?

Répondre à tarath

si, j'ai pete uen tite idée...
Ca me la deja fait avec mon imprimente...
Resultat: J'ai formté et tout était niquel

Répondre à Xaser@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > reconnaissance dd externe usb,probleme :/
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens