aller de la gare d'austerlitz a l'aeroport de orly
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut je voudrai savoir quels sont les rer ou metro a prendre pour se rendre de la gare d'autsterlitz a orly. Merci d'avance
Autres pages sur : aller gare austerlitz aeroport orly
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le mieux est de te rendre Place Denfert-Rochereau pour y prendre l'autobus OrlyBus. Celui-ci t'amènera directement à l'aéroport d'Orly (terminal Ouest ou Sud) par l'autoroute.
Pour te rendre à la Place Denfert-Rochereau depuis la Gare d'Austerlitz, prends le métro ligne 5 direction Place d'Italie. Puis tu changes pour prendre la ligne 6 direction Charles de Gaulle Étoile, et tu descends à la station Denfert Rochereau.
(Nota : je trouve que l'OrlyBus est beaucoup plus pratique et moins fatigant que le RER puis l'espèce de petit tram qui va à Orly à partir de la station Antony).
Pour te rendre à la Place Denfert-Rochereau depuis la Gare d'Austerlitz, prends le métro ligne 5 direction Place d'Italie. Puis tu changes pour prendre la ligne 6 direction Charles de Gaulle Étoile, et tu descends à la station Denfert Rochereau.
(Nota : je trouve que l'OrlyBus est beaucoup plus pratique et moins fatigant que le RER puis l'espèce de petit tram qui va à Orly à partir de la station Antony).
Citation :
celeronman45 a écrit :
le bus qui va a orly, il coute combient ?Le pris d'un ticket de metro ou c'est + cher ?
Non, tu achètes un ticket spécial pour l'OrlyBus. La dernière fois que je l'ai pris il coûtait 5 euros et quelques.
L'avantage aussi de l'OrlyBus, c'est que tu as toujours une place assise (ce qui n'est pas forcément le cas dans le RER). Une fois dans l'OrlyBus, tu peux te relaxer peinard en regardant le paysage. Il faut compter environ une demi-heure par l'autoroute pour gagner directement Orly.
Le départ des OrlyBus se fait Place Denfert-Rochereau, juste devant la gare du métro/RER. Tu ne peux pas rater l'emplacement.
Bon voyage !
Lassé par la pub ? Créez un compte