windows installer et fichiers msi...
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour tout le monde...ceci pour vous faire part de mon problem..j'ai essaye d'installer plusieurs programmes sur mon ordi..mais ca ne marche pas..et je pense que c la faute a windows installer...tous les fichiers en question etaient des fichiers msi...j'ia droit a ce genre de message d'erreur..
"Error 1305Error reading from file C:/documents ands settings/ma session/bureau/isscript.msi . Verify that the file exists and that you can access it"
J'ai aussi une erreur 1607 avec le meme message quand je veux installer un autre programme..sinon j'ai deja essaye le "msiexec /unregister" et le "msiexec /regserver" ca ne donne rien..En fait l'installation ne commence meme pas..l'erreur apparait avant que celle ci commence..
merci de m'aider...
ps: j'ai deja essaye d'installer la derniere version de windows installer 3.1..mais ca ne change rien..
"Error 1305Error reading from file C:/documents ands settings/ma session/bureau/isscript.msi . Verify that the file exists and that you can access it"
J'ai aussi une erreur 1607 avec le meme message quand je veux installer un autre programme..sinon j'ai deja essaye le "msiexec /unregister" et le "msiexec /regserver" ca ne donne rien..En fait l'installation ne commence meme pas..l'erreur apparait avant que celle ci commence..
merci de m'aider...
ps: j'ai deja essaye d'installer la derniere version de windows installer 3.1..mais ca ne change rien..
Autres pages sur : windows installer fichiers msi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
J'ai en ce moment le même blème que toi! Je parle du msiexec.exe qui foire pour chaque install avec l'erreur 1607.
Autre symptôme: chaque clic droit entraîne subitement l'installation de KAV par windows installer(avec lequel j'avais eu un petit soucis, j'ai voulu alors le désinstallé en vain, supprimé manuellement en vain)
J'ai tout fait ce que l'on me propose mais rien ne fonctionne...
J'ai en ce moment le même blème que toi! Je parle du msiexec.exe qui foire pour chaque install avec l'erreur 1607.
Autre symptôme: chaque clic droit entraîne subitement l'installation de KAV par windows installer(avec lequel j'avais eu un petit soucis, j'ai voulu alors le désinstallé en vain, supprimé manuellement en vain)
J'ai tout fait ce que l'on me propose mais rien ne fonctionne...
Va voir là il y a la solution pour l'erreur 1607. C'est pour Kaspersky mais c'est la même chose.
Ce qu'il faut qu'on fasse c'est réparer Windows installer, tu peux le faire avec le cd d'installation XP ou bien tenter une restauration du système.
Ce qu'il faut qu'on fasse c'est réparer Windows installer, tu peux le faire avec le cd d'installation XP ou bien tenter une restauration du système.
Génial ! Depuis le temps que je cherchais ... ! J'avais trouvé toujours à peu près la même réponse et ça ne marchait pas, notamment avec le CD de réinstallation de XP puisque comme tant d'autres, mon XP est préinstallé et donc... pas de CD ! Alors, là, bravo ! A diffuser un peu partout...
Merci !
Patrice
Merci !
Patrice
Aprés avoir essayé des choses plus ou moins compliquées pour résoudre "mon " ERREUR 1607 dans la base de registre ou ailleurs... j'ai simplement réglé ce problème via la restauration du système...
Pour les béotiens: (windows XP) Démarrer/tous les programmes/Accessoires/outils système/Restauration du système --->revenir au point de restauration antérieur
je confirme donc la soluce de l'ami "Mikarsenal"...
Pour les béotiens: (windows XP) Démarrer/tous les programmes/Accessoires/outils système/Restauration du système --->revenir au point de restauration antérieur
je confirme donc la soluce de l'ami "Mikarsenal"...
Bonjour,
J'ai lu toutes les réponses et j'en ai testées quelques unes mais je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème : lorsque je veux installer un programme, Windows installer démarre normalement (demande de langage) puis il m'envoie sur un volume où ne figure aucun programme, que des données et il m'est impossible de passer sur la C
J'ai lu toutes les réponses et j'en ai testées quelques unes mais je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème : lorsque je veux installer un programme, Windows installer démarre normalement (demande de langage) puis il m'envoie sur un volume où ne figure aucun programme, que des données et il m'est impossible de passer sur la C
J'ai télécharger windows installert 3 - l'installation s'est bien passée, à aucun moment je n'ai eu à intervenir mais malgré cette nouvelle version, lorsque je veux installer un autre logiciel (acrobat reader 8) je ne dépasse pas le choix de la langue. Le message d'erreur ne reconnaissant pas le disque R (disque externe ETEINT et ne comportant que des données). Comment faire pour l'orienter sur le C ?
Problème : Lorsque j'essaye d'installer des logiciels avec une extension .msi j ai une erreur 1603, ou 1601...
Solution : C'est que le moteur de Windows Installer nécessaire pour les installation est endommagé, il faut le réinstaller ou essayer de le réparer.Si vous etes sous Windows 95, 98, ME :
Téléchargez et installez Windows Installer 2.0 pour Win 95/98/ME
Si vous etes sous Windows NT ou 2000 :
Téléchargez et installez Windows installer 2.0 pour Win NT/2000
Si vous etes sous Windows XP :
Essayez de réparer Windows installer comme ceci :
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /unreg
puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /regserver
Re essayez d'installer le logiciel, si ça ne fonctionne toujours pas, placez le CD-Rom de Windows XP dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez :
SFC /Scannow
ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCreation de lots windows installer msi
- ForumProbleme windows installer msi
- ForumWindows installer msi
- ForumClic droit windows installer symantec antivirus msi
- ForumWindows installer msi chm
- ForumMsi windows installer
- ForumWindows installer erreur msi check 0x80280002
- ForumPackage windows installer msi
- ForumWindows installer .msi