Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Retrouvez comme chaque lundi, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés ce week-end sur Infos du Net... JeuxDivers Plasma Pong(gratuit)Plasma Pong est une variation du jeu célèbre ‘Pong’, beaucoup plus moderne.Strategie Pax GalaxiaPax Galax Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxAction Duke Nukem 3D - HRP(gratuit)Version "haute résolution" du très célèbre Duke Nukem 3D !Divers Pok3d(gratuit)Pok3d, la nouvelle générat Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, ICQ Lite, SmartFTP, CloneDVD, FeedReader, Opera 9, Kaspersky Anti- Lire la suite
Kaspersky va très prochainement sortir la version 5 de son célèbre anti-virus. Au menu de cette nouvelle version, une fenêtre principale adoptant enfin le look à la XP composée de 3 onglets graphiques (protection, paramètres et assistance technique). A pa Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
pour installer la livebox il fallai ke lon désactive le logiciel antivirus et kan linstallation serai terminer on pourai le réactivé. or lorske g selectionner "désactiver kaspersky antivirus personal 5" g ensuite selectionner "quitter", depui licone de kaspersky naparai plu sur la barre des tâches et lorske je veu accedé au programme de kaspersky un message apparai disan ke " kaspersky antivirus personal a déja été activé par un autre utilisateur " ! suite a ça mon ordinateur se bloke tte lé 3 minutes pendan o moin 30 sec voir 1 min et lé paramètre d'affichage change lorsque mon ordinateur demarre ou parfoi lorsque je sélectionne kaspersky sur mon bureau.
je c plu koi fair, kelkun orai la solution a mon problem svp :-?
je vais faire simple....
1-bonjour
2-ecris français stp
3-réinstalle kaspersky apres avoir fais une copie de la clé d'utilisation
jorai pa trouvé tte seule eurezemen ke tu es la ;-)
tsss le problem, ma ptite lumière, c ke g pa le logiciel dinstallation donc si jle désinstalle jle retrouvrai plu!! ce nes pa moi ki lai installé a lorigine c lorganisme ki vendai lordinateur, il a directement installé lé logiciels sur mon ordinateur san me donner lé cd dinstallation et com g payé voila koi. c pour sa ke jsai plu koi fair !!!
retrouver l'install n'est pas un problème (on peut le dl sur le net)
c'est plutot sauvegarder la clé qui compte
et surtout savoir ou elle se trouve....voila le problème
as tu essayé d'aller dans program files dans le dossier kaspersky, voir si tu peux lancer l'exe à la main, si cela marche, je te dirais comment le lancer automatiquement avec ta machine
sinon regarde dans le même dossier (ou sous dossiers) si il y a un fichier dont l'extension est .key
Parle en français stp... C'est la deuxième fois qu'on te le dit .
edit : je m'adresse à jookgal.
okay je vais essayer merci !! ;-)
Il y a 2646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.